Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :
drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.
Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :
drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.
Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)
Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.
Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.
Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.
En postant ma fiche, je soussigné Reyes Rosita déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Code : Tout sélectionner
[pia]Mélissa Barrera[/pia] -- Rosita ReyesCode : Tout sélectionner
[pia]Inspectrice aux mœurs[/pia] -- Rosita ReyesCode : Tout sélectionner
Brooklyn
[sstitre]Rosita Reyes[/sstitre]
Petit appartement composé d'une pièce principale faisant office de salon, on y trouve la porte des toilettes, la porte de la cuisine et la porte de la chambre qui mène sur une petite salle de bain avec baignoire. L'ensemble est assez joli dans des tons blanchâtres et bois.Code : Tout sélectionner
[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]Pas de soucis, je m'occuperai des modifs demain ^^Anton Nielsen a écrit : 15 févr. 2025, 13:04 Rebonjour,
Je suis ici pour me charger de ta fiche au nom du staff !
Il y a quelques points sur lesquels j’aimerai que nous revenions ensemble :
- Le fait de prendre des photos/vidéos compromettantes au Dungeon nous gêne un peu. C’est contre le principe du lieu. Ou alors je n’ai pas compris.
- Si les photos et les vidéos ont disparu quelles autres preuves ressurgissent ?
- Nous avons du mal à croire qu’elle soit pardonnée pour ses écarts comme ça. L’IGPN (ou du moins son équivalent américain) se fiche bien de son passé. Les clous sont les clous… que toute une unité ferme les yeux pour la protéger, c’est clairement abusif.
Je suis disponible si tu veux qu’on retravaille ça ensemble, ou si tu as des questions, par mp.
Quand les modifications seront faites, je t’invite à poster à la suite de ce message.
Ah et question: e veux bien savoir qui tu jouais avant. Tu n'es pas obligée de le dire ici, tu peux le signifier par mp si tu préfères.