(M) - Grand frère

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Louison d'Orléans Al-Sharqi
Messages : 25
Inscription : 26 oct. 2022, 18:33
Célébrité et crédits : Yuriko Tiger - Carmina Box
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Française
Situation familiale : Mariée
Métier : Influenceuse/Mannequin & co
Préférence sexuelle : Switch
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Contact :

Message par Louison d'Orléans Al-Sharqi »

Homme
30 ans
Clueless
Hétérosexuel ou Bi (qui se découvre)
Colin o donoghue - David Giuntoli (vraiment libre, il doit être brun/chatain aux yeux clairs)
grand frère
Histoire
Antoine d’Orléans (nom obligatoire) est le frère ainé de Louison. Dans la famille d’Orléans, tout est question de noblesse et de prestige, il s’agit de la famille héritière du trône de France et donc issue de la vieille aristocratie Européenne. (Toutefois ce n'est qu'une noblesse d’apparat bien entendu)
De tous les frères et sœurs de Louison , Antoine est le seul à ne pas être un des coincés familiale, il garde un certain standing pour faire plaisir aux siens, il s’est même fiancé à une jeune princesse dont il est dingue amoureux et a fait de brillantes études dans un domaine sérieux (au choix) mais il rêve de devenir écrivain et n’ose pas se lancer car selon sa famille, si ce n’est pas de la haute littérature, cela ne vaut rien et lui aimerait écrire du fantasy (ou autre, il peut même vouloir être dessinateur de BD/comics ).

Très proche de sa cadette depuis qu’elle s’est mise en couple avec Zayed, il a décidé de s’installer à New-York avec sa fiancée officiellement pour le boulot car il a été muté par son entreprise là bas, toutefois, il aimerait essayer d’être publié mais il n’ose pas en parler, ni à sa sœur, ni sa fiancée. Peut-être que Zayed pourrait l’aider.
Liens
-Louison d'Orléan Al-Sharqi (Joué) - C’est un peu le « mouton noir » de la famille,c elle qui n’a jamais respecté aucune règle et a toujours tout fait pour faire ce qu’elle désirait, et en le faisant bien aussi. Sans dire qu’il admire sa frangine pour sa témérité, il l’envie un peu, résolument proche, il essaye de s’inspirer un peu d’elle…

-Zayed Al-Sharqi (Joué) - Son beau frère, le fait qu’il soit de confession musulmane ne dérange pas Antoine, contrairement aux restes des d’Orléans et il a rapidement sympathisé avec quand il l’a rencontré au mariage d’une autre de ses sœurs. La preuve en est, il lui a parlé qu’il écrivait et lui a demandé son avis.

-Charlotte Grimaldi (Non - Jouée) - SSa fiancée, trouvée par le Père d’Antoine pour faire un « beau mariage » le fait est qu’il en soit tombée raide dingue amoureux est un grand plus dans leur histoire. Il ignore toutefois que Charlotte n’ose pas lui parler de certain de ses goûts en matière de plaisir ou même de fidélité...
Attentes
Un bon petit lien fraternel avec un personnage qui a tout pour évoluer vers une sorte d’émancipation en réalisant son rêve ! Le personnage est assez libre, je préviens que je ne jouerais pas du tout d’inceste de prêt ou de loin !

Ce personnage est clueless, libre à vous de voir comment il arrivera à appréhender et gérer la sexualité spéciale de Charlotte qui pour l’instant reste un préliens à incarner.
Image