Q – Comment y accède-t-on ?
R – On accède au Deuxième cercle en étant coopté. Il n’y a pas d’autres solutions. Si on veut entrer il faut connaitre quelqu’un qui y va. Il n’y a pas d’autre option. Mais cela ne suffit pas à devenir membre. Pour devenir membre il faut venir plusieurs fois avec la personne qui coopte. Au out de quelques venues, genre trois ou quatre fois en moins d’un trimestre ;, on obtient la carte de visite qui permet d’accéder au lieu. Tout simplement.
Q – Quelles sont les horaires d’ouverture ?
R – Le lieu a les mêmes horaires que le bar, soit entre 10h et 2h du matin. Mais les meilleurs filles et les meilleurs moments sont généralement entre 20h et 23h…
Q – Quels sont les tarifs d’accès ?
R – Chaque entrée est fixée à 150$ sans les consommations. Les consommations quant à elles sont hors de prix et si un client de ne consomme rien, il finit par être sorti par les vigiles. Tout bonus, tout avantage est payant.
Q – La prostitution est-elle autorisée dans le Deuxième Cercle ?
R – Bah disons qu’il y a tout un étage avec des prostituées plus ou moins chères et qui, pour la plupart, sont étrangères et sans papiers. Elles sont accessible si on y met le prix et il y a Melinda qui veille au grain concernant les paiements et autres. Il est interdit d’abimer.
Le tapin est autorisé au bar du deuxième cercle, sous condition de reverser 75% à l’établissement, ce qui est assez dissuasif…
Q – Quelles sont les limites à ne pas franchir ?
R – Je vais être hponnête, tant que vous payez et que vous n’abimez pas la marchandise, vous faites ce que vous voulez. Rappelez-vous juste que le patron est sans scrupule et qu’un haut fonctionnaire qui joue à se faire pisser dessus… ça fait un chantage magnifique… donc il faut mieux être prudent dans ses délires…
Q – Quelles sont les sanctions en cas de non-respect ?
R – Déjà, on risque de te prendre tout ton blé, ensuite, on risque de te briser les genoux… le Deuxième Cercle n’aime pas les mauvais payeurs et les mauvais joueurs. Enfin, il se peut que la personne finisse par travailler pour le deuxième cercle pour compenser.
Q – Le personnel est-il à disposition des clients ?
R – Bah dites-vous que rien n’est gratuit... tu veux palper du cuissot de la serveuse ? Bah tu raques un bon pourboire. Elle se laisser faire si elle trouve le pourboire suffisant, tout simplement… insiste trop sans payer et on te sort sans hésiter…. Et sans doute avec quelques coups au passage…
On ne culbute pas les serveuses et serveurs. Ils doivent bosser.
Et on touche aux stripteaseuses avec les yeux.
Q – Qui dirige le Deuxième Cercle ?
R – C’est Jedediah H. Huggs qui dirige le Deuxième Cercle. Il le possède depuis un bout de temps. Et si jamais il n’est pas là ou s’il est trop occupé, c’est généralement Melinda Mayfair qui prend le relai. Ils forment un duo asez explosifs et dont les disputes secouent tout l’établissement.
Q – Je souhaite établir un contrat de soumission avec mon ou ma partenaire. Le Deuxième Cercle peut-il m’aider ?
R – Le deuxième cercle s’en tampoinne l’oreille avec une babouche, de la notion de contrat de soumission.
Q – Le mari de ma conquête, jaloux, m’attend dehors, le Deuxième Cercle peut-il m’aider ?
R – Non, on ne veut pas d’ennuis, mais si jamais y a baston, les gars qui picolent au bar risquent de s’en mêler, et eux, ils ont toujours au moins un couteau dans la poche…
L’extérieur du Deuxième cercle
Franchement, qui se douterait que derrière l’apparence miteuse du Fire Pits, un bar du Bronx, se trouverait un lieu aussi glauque, sombre, et permissif que le Deuxième cercle. Personne ne s’y engagerait sans se dire que l’on se retrouverait bien vite dans un bar mieux, avec un barman nettoyant un verre à grand coup de torchons sales. Mais c’est le premier rempart. En présentant au barman la carte de visite, la bonne, on passe la porte de l’un des salons privés. Dans le bar d’apparence, il y a toujours six ou sept loubards, des bikers, tous armés… juste au cas où !
L’entrée du Deuxième cercle
La seule séparation avec le bar de façade, c’est un petit sas qui coupe les bruits qui vont d’un côté à l’autre. Et dans ce sas, un videur très peu délicat qui vérifie que vous n’avez pas de trucs qui risquent… et qui au passage prend sa commission pour le passage, en cash, en plus de ce qu’il réclame pour les droits d’entrée. Il veut surtout être sûr que vous n’avez ni micros ni autres trucs du genre sur vous !
Le club
Banquettes de cuir pas toujours impeccables, carrelage pour faciliter le reste du nettoyage, en bref rien de luxueux. Mais nous ne sommes pas là pour ça. Ici, un deuxième barman, spécialement pour cette salle. L’ambiance est chaude, mais souvent, il n’est pas rare que l’un des membres expose son trophée humain ou joue avec sans pudeur. Une ou deux barres de pole dance pour que les filles qui servent de déco encouragent à la consommation. L’ambiance a un côté glauque et les deux videurs, des armoires à glace en blouson de cuir et au bandana sur la tête, ne font rien pour rassurer…
Il y a, au sol, des marques qui définissent des zones. Une zone = une serveuse alors choisissez bien où vous vous asseyez…
Les chambres
Ici les chambres, si on peut appeler ça des chambres, sont au sous-sol, et ressemblent plus à des cellules ou des salles de torture… sans compter qu’il y a des pièces où on entend toujours des gémissements… Il y a au total trois sous-sols ! Et plus on descend, plus les instruments sont douloureux, sont tordus. Au total, il y a une bonne douzaine de salles.
Au-dessus il y a aussi des chambres au premier étage, il s’agit de chambres avec des putains plus classiques, pour se faire du blé dans tous les sens.
La sécurité
Jedediah, le patron des lieux, est un tueur. Ici, si vous dépassez les limites qu’il fixe, il vous brise les jambes, dans le meilleur des cas, ou les fait briser par un sous-fifre. Mais pire encore, tout est filmé. Toutes les chambres sont filmées, pas pour faire du chanta… quoique… mais disons plutôt que c’est son ultime garantie que les membres restent discrets… qu’il n’y ait pas de balance... Du coup, il est parano sur la surveillance et rien ne demeure jamais caché ! Mais bon, tant que l’on garde le matériel humain du lieu en état de fonctionner, tout se passe bien !
NB; Les prostituées du Second Cercle sont exclusivement féminines.