Valerio Lucchese

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Valerio Lucchese
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2024, 22:37
Contact :

Message par Valerio Lucchese »

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité ni la volonté d'avoir une esclave
Valerio Lucchese
43 ans
Américain
hétérosexuel
divorcé
Aisé
Clueless
Travailleur
Dépressif
Intelligent
Egocentrique
Passionné
Créatif
Difficile
Engagé
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
  • Petit fils d’immigré, avec sa mère comme ses grands parents maternels, il ne parle qu’italien.
  • Il adore les fruits de mer
  • Athlétique, c’est un très bon nageur.
  • C’est un immense fan de Neil Young et Johnny Cash
  • Au-delà du chant, il maitrise aussi le piano et joue très bien de l’orgue
  • Très impliqué dans sa paroisse, il chantait et faisait chanter à la messe dominicale au moins une fois par mois.
  • Il adore le miel, et adore découvrir de nouvelles variétés. Il adorerait, s’il vivait à la campagne, avoir des ruches.
  • Il ne mange rien d’épicé, pour ne pas risquer d’endommager sa gorge.
  • Il porte toujours une écharpe ou un carré de soie.
  • Il lui arrive de cauchemarder qu’il reperde sa voix… pour lui, c’est traumatisant.
Histoire
[*] Il est né à New York, en plein cœur de little Italy, le… bah le quartier Italien quoi.
[*] Il a grandi dans une ambiance Italienne très marquée, ne serait-ce que parce que son grand père était chef et possédait le restaurant où travaillaient sa grand-mère et sa mère, et même parfois son père, bien que ce soit plus pour aider.
[*]Il était l’ainé et derrière il n’y eut pas moins de sept enfants. Etant l’ainé, il se retrouva bien vite à devoir s’occuper des plus jeunes, pour que les restaurant puisse continuer à tourner. Et il en a toujours voulu à son père et à sa mère de cela. Car ce n’était pas à lui de faire ça.
[*] Au milieu du lycée, il envisageait déjà d’arrêter pour travailler, mais aucun de ses parents et grands parents n’étaient pour le moins d’accord. Ils voulaient qu’ils puissent poursuivre dans sa voie s’il el souhait : depuis des années, son principal exutoire était le chant et la musique de manière générale, parfois chez lui, souvent le dimanche, à la messe, ayant des journées très très prises.
[*] Ce fut le révérend de la paroisse qui l’aida à trouver cette fameuse voie en le présentant à un de ses amis de fac qui travaillait désormais dans l’administration de la Juilliard School.
[*] Il dut prendre un prêt pour aller étudier, avec de bons résultats scolaires et une lettre de recommandation de l’école privée en question, il put l’obtenir, devant laisser derrière lui un peu sa famille se débrouiller, travaillant à côté pour vivre. Ce fut le début de son indépendance.
[*] Julliard School fut une forme d’ouverture au monde comme il n’en avait pas espéré. Et quel bien cela lui faisait ! Il voyait peu sa famille, mais là-bas, il y étudiait la musicologie, le solfège, le chant, et il eut même de quoi apprendre le piano et l’orgue.
[*] Mais cela ne lui suffit pas. Il eut son bachelor degree de Julliard, mais l’envie lui était venu de faire plus. Beaucoup plus. C’est pour cela qu’il postula – et réussit à être admis – à rien de moins que la prestigieuse université de Vienne, la MUK. Il partit vivre en Autriche et, à 24 ans, il s’installa là-bas. Il y resta presque dix ans. D’abord en tant qu’étudiant, puis en tant que professeur et membre de l’orchestre philarmonique de Vienne, en tant que choriste – et soliste plus tard. Sa tessiture particulièrement basse lui valut un grand succès là-bas. Et il s’y épanouit plus que nulle part ailleurs. Au point de tomber amoureux et de se marier.
[*] Mais l’appel du pays lui manquait trop… et comme il était hors de question pour sa femme de l’accompagner. Et qu’ils ne voulaient ni l’un ni l’autre d’une relation à distance… eh bien leur mariage prit fin, et il intégra le Metropolitan Opera sans grande difficulté, où il exerce, plus ou moins, encore aujourd’hui.
[*] Il y a quelques années, devant l’essor d’internet, il a créé une petite chaîne youtube où il commença d’abord juste par parler musique, puis il joua, chanta, souvent pour populariser un peu l’opéra mais pas que.
[*] Il y a à peu près un an, il eut un grave accident de voiture. Sa gorge fut touchée et il se retrouva privé de voix pendant plusieurs mois avant pouvoir recommencer à parler et découvrir que sa voix…. N’était plus sa voix. Ne pouvant alors plus chanter sans se faire mal, il envisagea sérieusement d’en finir. Mais il ne passa pas à l’acte grâce à un médecin qui le convainquit qu’il pourrait rechanter. Qu’il fallait juste du temps et beaucoup de patience.
[*] Il a pu commencer à chanter il y a quelques jours. Mais à petite doses. S’il chante un peu trop longtemps, ou parle trop sans laisser sa gorge se reposer, il a des douleurs, comme si on y enfonçait des lames de rasoir… et du coup, il peine à s’adapter. Il peine à se retrouver, et devant une absence de progrès qu’il espérait presque fulgurant, il replonge peu à peu dans sa dépression.
[/list]
Derniers mots
Pseudo: Valcret
Âge: 33
Où nous avez-vous connu?: Fondatueur
J'ai pris un prélien: non
En postant ma fiche, je soussigné VALERIO LUCCHESE déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)

Code : Tout sélectionner

[pia]Geoff Castelucci[/pia] – Valerio Lucchese
Métier
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)

Code : Tout sélectionner

[pia]Cantator[/pia] – Valerio Lucchese 
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Brooklyn
[sstitre]Valerio Lucchese[/sstitre] 
Un joli appartement avec deux chambres avec de la vue sur la verdure. Pas imlmense, il dispose néanmoins d’une terrasse d’un côté et d’un balcon de l’autre ; l’ensemble est très moderne dans un immeuble neuf. [url=https://www.jamesedition.com/fr/real_estate/brooklyn-ny-usa/322-lincoln-road-5-a-brooklyn-ny-11225-13685846]En savoir plus[url/] 
Je cherche
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayden Arshmoore
Messages : 105
Inscription : 10 oct. 2022, 18:32
Célébrité et crédits : Chris Pine @Carminabox
Âge du personnage : 43 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Divorcé
Métier : Homme d’affaire (immobilier), propriétaire du Donjon
Préférence sexuelle : Domination
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Jayden Arshmoore »

Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image
Avatar de l’utilisateur
Avril Benedict
Messages : 38
Inscription : 24 sept. 2023, 20:34
Célébrité et crédits : Arilaviee @google
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Secrétaire parfois standardiste à la radio WNYC / Serveuse au Dungeon
Préférence sexuelle : Vanille pour le moment - Soumise en devenir
Orientation sexuelle : Hétéro
Contact :

Message par Avril Benedict »

Bon jeu avec ce nouveau perso qui a cassé sa VOOOOIIX *Ok je sors*

:)
Image