Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :

drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.

Crédits

Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)

Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.

Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.

Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.

Eleanor Callahan | Pretty Little Sinner

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave.
Eleanor Callahan
24 ans
Américaine
Hétéro
Célibataire
Précaire
Clueless
Rebelle
Imprudente
Indépendante
Résiliente
Curieuse
Rancunière
En quête de reconnaissance
Provocatrice

Anecdotes
Écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu.
  • Elle a adopté malgré elle un vieux chat borgne nommé Gatsby.
  • Ne jure que par le Rock, le Post-Rock et la Synthpop.
  • A eu un coup d'un soir en sortant d'une boîte branchée de New York. Son dernier message ? "Les étoiles seront tes yeux et le vent sera mes mains." De loin le plus poétique quelle ait reçu.
  • June est son second prénom, hérité de sa possessive de mère. Elle a en horreur qu’on l’appelle ainsi.
  • Elle s’est prise d’affection pour sa frange droite qui à vrai dire était initialement une erreur de parcours.
  • A un croissant de lune tatoué sur sa clavicule droite et un origami sur l'avant-bras droit.
  • Ses derniers contacts familiaux sont dans l'Oregon du côté de son père.
  • Fréquente les coins Rock branchés de la ville.
  • On lui a déjà proposé du whipser en soirée, une nouvelle substance tendance. Mais Eleanor a toujours refusé d'en consommer.
Histoire
Pour nous aider à mieux comprendre votre personnage, merci de résumer son passé en énumérant les moments importants sous forme de tirets. Chaque point doit être court et précis.
ATTENTION mettre des tirets en début de paragraphe N'EST PAS ce qu'on vous demande....
  • Avant New York ? Il y eut York, en Pennsylvanie. Une ville de briques rouges située à quelques heures de la côte Est. J’y suis née dans une famille américaine de classe moyenne. Mon père était policier municipal, un homme ferme aux horaires compliqués, tandis que ma mère, très pieuse, travaillait comme pharmacienne dans une officine du centre-ville. Leurs revenus nous permettaient de vivre correctement : un toit au-dessus de la tête, quelques vacances planifiées à l’avance et des économies réservées à mes études. J’entretenais une relation presque fusionnelle avec mon père. Il pouvait se montrer dur et exigeant mais cette rigidité dissimulait un véritable papa poule. Son tempérament sévère tenait davantage à son travail qu’à sa véritable nature. Notre complicité contrastait fortement avec la relation distante que j’entretenais avec ma mère, davantage préoccupée par la religion, la morale et le respect des apparences. Petite, je ne posais aucun problème. Mes enseignants me décrivaient comme prometteuse et brillante. Ma mère accueillait ces compliments comme des louanges, tandis que mon père en tirait une fierté difficilement dissimulée. Confirmant le chemin prévu par ma pieuse de mère...des études, un métier respectable, un mariage convenable et des enfants baptisés. Vous voyez le genre ? J’ai compris très tôt que l’approbation familiale dépendait d’une chose toute simple, donner aux autres exactement ce qu’ils attendaient.
  • Jusqu’à mes quinze ans, rien ne sembla pouvoir troubler cette trajectoire. Mes parents me payaient même des cours de piano et de chant. Mon père ne manquait aucune de mes représentations lorsqu’il pouvait se libérer, quitte à arriver encore vêtu de son uniforme. Puis un soir, il ne rentra pas. Une descente de police avait mal tourné. Quelques coups de feu, des versions confuses et un père qui ne franchirait plus jamais la porte de la maison. Je ne perdis pas seulement mon père. Je perdis l’unique personne auprès de laquelle je n’avais jamais eu besoin de jouer un rôle. Après les funérailles, la maison conserva les mêmes murs, les mêmes meubles et les mêmes photographies, mais toute chaleur sembla l’avoir quittée avec lui. Ma mère s’accrocha alors à la religion comme à une bouée. Elle répétait qu'il avait été rappelé auprès de lui et qu’un sens finirait par émerger de cette épreuve. Moi, je ne voulais ni pardon ni explication. Je voulais mon père. J’ai progressivement cessé de l’accompagner à l’église, puis de prier avant les repas.
  • La rupture s’installa par petites touches. Je rentrais plus tard et répondais avec une insolence qu’on ne me connaissait pas. J’abandonnai mes vêtements sages, délaissai mes devoirs et accumulai les absences. Mes résultats chutèrent. Mes professeurs parlèrent de potentiel gâché, de colère mal maîtrisée et de deuil compliqué. À la maison, les disputes se multiplièrent. Ma mère voyait dans ma rébellion une épreuve imposée à sa foi. Moi, je voyais dans la religion une manière d’éviter de regarder notre vie s’effondrer. Le pire survint lorsqu’elle commença à invoquer mon père au milieu de nos querelles. "Tu crois vraiment que c’est ce qu’il aurait voulu pour toi ?". Chaque fois, cette phrase me frappait en plein cœur. Mon père n’était plus un souvenir, mais une arme destinée à me faire culpabiliser. J’ai haï ma mère d’avoir osé parler en son nom, d’avoir transformé l’homme qui m’aimait en juge invisible et d’avoir souillé le seul lien qui me restait avec lui. Dès lors, je ne cherchai plus seulement à désobéir. Je voulus devenir exactement ce qu’elle redoutait. Je changeai de fréquentations et rentrai de plus en plus souvent avec l’odeur de la cigarette imprégnée dans mes vêtements. Mais ma rébellion était surtout une manière de faire du bruit. Assez pour couvrir le silence laissé par mon père.
  • À dix-sept ans, les soirées m’offrirent ce que la maison ne pouvait plus me donner ; de la chaleur humaine aussi artificielle fût-elle. Je découvris l’alcool bon marché, les joints partagés dans des sous-sols et quelques comprimés à la provenance incertaine. J’appréciais moins les substances que le silence qu’elles imposaient à mon esprit. Pendant quelques heures, j’étais libérée du poids de mon existence. Me saoulant avec le bruit des corps qui m'entourent. Mes premières relations suivirent la même logique. Je ne cherchais pas le grand amour, encore moins un garçon à présenter à ma mère. Je voulais expérimenter, séduire et reprendre possession de celle que j'étais devenue. Dire oui m’appartenait. Dire non également. Aucune de ces expériences ne combla véritablement le vide, mais chacune me donna l’impression passagère d’être, l’espace d’un instant maîtresse de ma vie. Malgré tout, je restai sous le toit de ma mère. Non par attachement, mais parce que je n’avais pas les moyens de partir. Les études et l’absence d’économies suffisantes me retenaient. Je poursuivis mon cursus en management sur le fil du rasoir, entre absences, retards et brusques sursauts de sérieux, sans jamais chuter complètement. Lorsque j’obtins enfin mon diplôme, certains parlèrent de miracle. D’autres insinuèrent que j’avais triché. Je n’y vis que la fin d’un long calvaire. Je préparai mon départ en silence. Quelques vêtements, mes papiers, mes maigres économies et une somme empruntée à ma mère. À vingt-trois ans, je quittai le domicile familial sans un mot, sans un regard en arrière, sans même un au revoir.
  • New York, enfin ! Mon arrivée ne ressemblait cependant en rien à un nouveau départ… Plus un sombre constat de ma situation. J’avais une valise trop lourde, peu d’argent et une chambre minuscule dans le Bronx. Pourtant, pour la première fois depuis des années, je respirais. Si l'on mettait de côté mon manque évident d'argent. J'ai trouvé rapidement un emploi de serveuse dans un bar sans grande prétention à State Island. Pas le meilleur travail du monde mais un job d'appoint le temps de trouver quelque chose de plus consistant. Ma bonne étoile finirait bien par se manifester. C'était heureusement assez pour payer mon loyer et découvrir la ville après mes services. Les nuits m’entraînèrent dans des clubs, des fêtes privées. Cherchais-je quelque chose ? L’argent ? Le plaisir ? Une échappatoire ? Surement un peu des trois. New York avait cette façon bien à elle de vous donner l’impression que tout était possible, juste avant de vous rappeler que tout a un prix. Me reste à découvrir ce qu’il faudra payer pour la mériter.
Derniers mots
Pseudo: Sapphire
Où nous avez-vous connu ?: Grâce à ma bonne étoile
J'ai pris un prélien: Non
En postant ma fiche, je soussigné CALLAHAN ELEANOR déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum

Code : Tout sélectionner

[pia]Alice Pagani[/pia] -- Eleanor Callahan
Métier

[pia]Serveuse[/pia] -- Eleanor Callahan
Lieu de résidence

Bronx
[sstitre]Eleanor Callahan[/sstitre] 
Un studio miteux avec vue donnant sur un mur de brique, l'on a connu plus charmant en terme d'esthétisme.
Je cherche

Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Dernière modification par Eleanor Callahan le 07 août 2026, 19:33, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, on - le staff - est là pour ça ! ;)

Quand tu auras terminé, n'oublie pas de signaler ta fiche comme finie dans le sujet approprié et on passera voir ça ! ;)

{postrow .MINI_POST}

Bonjour et bienvenue à toi !
welcome

{postrow .MINI_POST}

Bienvenue !

Quelle belle histoire ! Et quel faceclaim !

Je te souhaite une belle validation et une bonne intégration !
N'hésite pas à venir gratter, personne ne mord (sans consentement) ici. Je crois.
Merci ♡♡♡
Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Verrouillé

Revenir à « Formulaires remplis »