Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :

drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.

Crédits

Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)

Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.

Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.

Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.

(F) - Squatteuse, fille paumée, à sauver et recadrer

Femme
22 ans
Clueless
Bi de préférence, mais on peut en discuter
Violetthered - Catarina secret – Lena Polansky

Type de prélien
Histoire
- Elle est issue d’un milieu très défavorisé
- Vite livrée à elle-même, à voir si c’est défaillance des parents, ou autre.
- rebelle et réfractaire à l’autorité, elle a fini dans la rue, trouvant des logements à droite ou à gauche, une nuit ici, une nuit-là.
- Elle a touché au whisper et se came régulièrement depuis, quand elle peut se procurer une dose.
- Elle vit e petits larcins, voire de cambriolages ou de squat’s.
La suite peut varier soit en étant faite, soit en étant à jouer.
- un jour, elle s’introduit dans un entrepôt reconverti en loft et puisque le proprio est absent, elle s’installe et revend des choses plus ou moins précieuses pour acheter de quoi se camer.
- Quand le propriétaire rentre elle est en train de faire une overdose. Il la sauve mais refuse de la laisser repartir tant qu’elle n’a pas tout rembourser.
Liens
-Casey Hammer (Joué) – Le propriétaire du loft où elle a manqué d’y passer. Elle le prend un peu pour un pigeon, au début, avant de commencer à éprouver de la gratitude pour lui, voire davantage d’attachement.

Attentes
Merci d’avoir jeté un œil au personnage !
Alors !
- D’abord, l’avatar, j’ai fait des propales, elles sont complètement négociables. On peut trouver autre chose, bien sur, même si je reconnais que ces trois possibilités ont ma p’tite pref pour le rôle. Mais je suis ouvert à la discussion.
- Ensuite, l’avenir du truc. D’ans l’idéal, j’aurai bien aimé que cela finisse en trouple ; je m’explique : j’aimerai bien qu’à terme, si le prélien vous intéresse, nous construisions ensemble le troisième membre (la deuxième fille) du trio. Mais si vous ne vous sentez pas de jouer des relations homosexuelles, on peut discuter pour oublier cet aspect ou le remanier. C’est une potentielle envie à terme, pas un jalon absolu.
- le but est néanmoins qu’ils soient très proches et que d’une certaine manière, il l’entraine hors d’un milieu plus vanille jusqu’à lui offrir le cadre dont elle a besoin pour s’épanouir, l’autorité qu’elle rejetais mais qu’elle recherche d’une certaine manière.
- En termes de rythmes je suis assez erratique, la faute à un travail qui m’oblige à disparaitre un peu de temps en temps, mais ayant désormais plus de temps, je pomets d’être plus régulier. En retour, je ne suis pas sur votre dos pour vous pousser à répondre vitre, chacun fait comme il peut.
- Concernant le contenu plus sexuel, je vous inviterai à la discussion pour coller sur les choses que nous voulons tous les deux jouer afin que chacun trouve son compte.
Répondre

Revenir à « Formulaires préremplis »