Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :

drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.

Crédits

Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)

Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.

Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.

Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.

Milena Nadejda Alenine

Image
Ressources
Je n’ai pas les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave
Milena Nadejda Alenine
29 ans
Américaine
Hétéro curieuse
Divorcée
fins de moi difficiles
Clueless
Vénale
Arriviste
Sans Scrupule
Déterminée
Curieuse
Manipulatrice
Loyale en amitié
Sportive
Anecdotes
  • Elle a couché avec le patron de son père pour se venger de ce dernier, suite à ses fiançailles.
  • Elle a payé ses frais universitaires grâce à la prostitution,
  • Elle a été arrêtée pour prostitution, mais aussi pour violence sur voie publique, lors de ses études universitaires au Texas,
  • Elle déteste l’odeur du tabac froid,
  • Elle a couché avec un extra le jour du mariage d’une de ses sœurs,
  • Elle est stérile,
  • Elle est une consommatrice occasionnelle de whisper,
  • Elle parle couramment japonais, espagnol,
  • Elle est incapable de garder une plante verte vivante plus de quelques jours,
  • Elle a coupé tous liens avec sa famille.
Histoire
  • Née au sein d’une famille d’immigrés de deuxième génération d’origines russe, installées à Tucson en Arizona. Milena était la cadette d’une sororité de 3 filles, elle n’a jamais été désirée par ses parents qui ne lui ont jamais caché. Le cadre familial était strict et conservateur, seul le russe y était parlé. Ce qui ralentit son apprentissage de l’anglais et créa chez elle un sentiment de frustration et de honte. Elle rentra très jeune en opposition avec sa famille, décidée à ne pas suivre les volontés de ses parents concernant son futur. Elle développa très jeune un attrait pour la danse, seul lien qu’elle sembla nouer avec sa mère.
  • Malgré de bons résultats scolaires et la possibilité d’obtenir une bourse pour l’université, ses parents voulaient qu’elle reste à Tuscon et suive l’exemple de ses sœurs en se mariant et devenant une bonne épouse. Ce fut grâce à sa grand-mère maternelle, que la jeune femme put partir à l’université et obtenir une forme d’indépendance. Malgré tout, elle dut se fiancer, moyen pour ses parents de garder une sorte de contrôle sur elle.
  • Malgré la bourse, la vie universitaire ne fut pas facile. Milena chercha un moyen pour améliorer son niveau de vie et quitter le campus, dans une recherche de liberté qu’elle découvrait. Elle suivit un cursus dans les langues étrangères, désireuses d’effacer ce sentiment de honte issue de son enfance. Elle apprit le japonais et l’espagnol. Ce fut durant sa deuxième année, qu’elle choisit de se prostituer après avoir enchaînée plusieurs petits boulots. Cette activité lui offrait plus de temps libre pour ses études et de meilleurs revenus.
  • Ce fut durant sa troisième année, que les ennuis la trouvèrent. Ils se présentèrent sous la forme d’une arrestation pour pratique de la prostitution. Elle essaya de cacher son arrestation à ses parents, mais rien n’y fait. Suite à cela, ses fiançailles furent rompues. Ses parents l’obligèrent à arrêter ses études et à rentrer à la maison. Ils lui firent comprendre qu’elle était une honte pour la famille.
  • Ses parents décidèrent de l’envoyer à New York, auprès d'une cousine de sa mère. Espéraient ils que cette dernière parviendrait à la canaliser et à remettre dans le droit chemin ? Ou alors voulaient ils, simplement se débarrasser d’elle et de la honte qu’elle avait apporté sur eux. Par chance pour Milena, la famille qui l’accueillit était moins traditionaliste et conservatrice que ses parents. Milena ressentit pour l’atmosphère de la ville, une attraction qu’elle n’avait jamais connue. Elle découvrit la boxe auprès d’un cousin, propriétaire d’une salle de sport, qui l’initia à ce sport pour qu’elle puisse se protéger. Elle put aussi se remettre à la danse au sein d’une association publique. Cette nouvelle vie semblait lui offrir les possibilités qui lui étaient refusées jusque-là.
  • Elle put reprendre ses études, financée par cette nouvelle famille, qui l’avait acceptée. Après l’obtention de son diplôme et ne trouvant pas de travail, ce fut une nouvelle fois au sein de la diaspora russe de New York qu’une solution lui fut proposée. On lui trouva un travail comme vendeuse dans une boutique de prés à porté. Elle ne tarda pas à attirer l’attention du propriétaire de la boutique. Voyant là une occasion d’améliorer son train de vie et de quitter cet emploi dans lequel elle s’ennuyait, elle commença à le séduire.
  • Elle se maria l’année qui suivit, mais le destin lui réservait une autre vie.
    Malgré un confort financier, qu’elle n’avait pas encore connu, Miléna avait besoin de plus. Elle découvrit le Whisper durant une soirée organisée dans une boite pour l’anniversaire de son époux. Ce fut en découvrant la vie nocturne de New york, qu’elle alla perdre ce qu’elle possédait. Durant la deuxième année de son mariage, elle eut une relation adultère avec un homme qui lui promettait un niveau de vie supérieur. Sa relation fut découverte, son époux découvrit par la même le passé de Milena et sa stérilité, qu’elle lui avait caché. Elle se retrouva à la rue du jour au lendemain, rejetée par la famille qui l’avait accueilli et par son époux, même son amant l’abandonna.
  • Durant les deux années qui suivirent, elle vécut dans la rue et de petits boulots, se prostituant à l’occasion. C’est la rencontre avec un inspecteur de police, qui lui permit de se sortir de sa situation. Ce dernier, un bon samaritain, la dirigea vers une association d’aide, ce qui lui permit de se trouver un emploi et un logement.
  • Elle travaille actuellement en tant que barman dans un club de Manhattan, tout en continuant de se prostituer à l’occasion, grâce à un site sur le dark web.
Derniers mots
Pseudo: Tof Âge: 52 ans Où nous avez-vous connu?: J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Alenine Milena Nadejda déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum

Code : Tout sélectionner

[pia]Karmen Petrovic[/pia] -- Milena N. Alenine
Métier

[pia]Barmaid[/pia] -- Milena N. Alenine
Lieu de résidence

Queens [sstitre]Milena N. Alenine[/sstitre]un petit studio, décoré avec goût mais simplicité, dans un petit immeuble vétuste mais plein de charme
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Dernière modification par Milena N. Alenine le 30 oct. 2025, 11:38, modifié 6 fois.
Bonsoir ! Sois la bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ;)
Bienvenue, si tu as besoin, le staff est là pour cela.

(je ne sais pas pourquoi ton texte est en rouge et souligné, mais c'est illisible XD)
bonjour et merci pour l'acceuil.

Concernant la couleur, j'ai copié /collé le code et l'apparence de ma fiche et similaire à celle du modèle, la couleur avec. Je ne sais pas quoi te dire à ce sujet.

J'ai une question, les images des avatars m'apparaissent flou, cela vient du forum ?
Parce que tu n'as pas écrit aux bons endroits ;)
Tu as écris dans la zone des consignes :p
Oui il y a une option pour déflouter les vava dans le menu en bas à droite.
Auras-tu besoin d'une taille convenable d'avatar? Le tiens ne me semble pas au format demandé, je peux te faire une recoupe demain
J'ai modifier ma présentation en respectant les zones d'écritures. Pour l'avatar, je vais essayer de régler cela, mais je n'ai rien contre un peu d'aide. La dimension c'est bien 200 X 400 ?

Image
Image
Dernière modification par Milena N. Alenine le 27 oct. 2025, 21:20, modifié 1 fois.
Non pas du tout, de téte c est 400 * 600
Je te ferai ca demain
Merci,

j'ai changé l'avatar qui normalement est aux dimensions demandées maintenant. Mais si quelqu'un veut me pimper l'avatar, je n'ai rien contre :D .

Si tout est bon, je vais considérer ma fiche comme finie et la signalerais.
Vi niquel ;) signale nous quand tu as finis
Merci encore pour l'acceuil et l'aide apportée.

Au plaisir de se retrouver pour RP.
Verrouillé

Revenir à « Formulaires remplis »