Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :

drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.

Crédits

Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)

Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.

Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.

Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.

Nora Weiss

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Nora Weiss
36 ans
Allemande
Hétéro
Divorcée
Sans revenu
Slaves
Indépendante
Maternelle
Câline
Méfiante
Soumise
Curieuse
Triste
Têtue
Anecdotes
  • Tous les membres de ma famille sont blonds aux yeux bleus.
  • Je parle anglais, italien, indien, russe, et bien sûr, allemand.
  • J'adore lire. Plus un roman est gros, plus je suis heureuse.
  • J'aime beaucoup cuisiner aussi. je suis un vrai cordon bleu !
  • J'aime faire des massages et en recevoir aussi
  • Je n'ai jamais connu qu'un seul homme dans ma vie de femme libre
  • Je ne suis pas à l'aise avec la technologie. Le traitement de texte ça va, mais ça ne va pas plus loin.
  • J'ai toujours été optimiste. Enfin.. jusqu'à mon accident d'avion.
  • Je n'ai pas un bec sucré. Mon met préféré ? Les olives vertes !
  • J'aurais voulu être scénariste. Pour le grand cinéma américain. J'avais même déjà commencé à écrire un scénario. Peut-être que j'aurais eu le courage de l'envoyer, un jour...
Histoire
  • Je suis née en Allemagne. A Jena, pas très loin de Berlin. Jolie blonde aux yeux bleus, comme tous les membres de ma famille. Une famille ordinaire, cela dit. Ni riche, ni pauvre. Une famille allemande comme toutes les autres
  • J'ai toujours aimé l'école et particulièrement les cours de langue. J'ai donc poursuivi dans des études de lettre, ce qui m'a permis de consilier mes deux passions. Je suis traductrice, principalement pour des livres, parfois pour des évènements dans ma ville.
  • J'ai connu mon mari quand j'avais 15 ans. On est tout de suite tombés amoureux. Un vrai coup de foudre. Nous nous sommes mariés alors que je n'avais même pas encore fini mes études. J'ai eu mes 2 filles avec lui, juste après mon diplôme. L'avantage d'être traductrice c'est qu'il n'y a pas de patrons, pas de congé maternité non plus. Puis la vie nous a dirigé vers deux chemins différents, et nous avons fini par ne plus avoir les mêmes aspirations. Nous nous avons fini par divorcer d'un commun accord, 20 ans plus tard.
  • C'était peu à après le divorce. J'ai organisé vacances en famille en Inde, avec mes filles et mes parents. mais l'avion s'est crashé et je crois en être la seule survivante. J'ai été retrouvée sur une plage, à moitié vivante. J'ai tout de suite eu l'intuition que ma famille ne s'en était pas sortie. J'étais entourée de corps et de débris. Une partie de moi est réellement morte sur cette plage.
  • Des locaux sont venus à mon aide. Je pensais être sauvée. Je me trompais. Dès que je fus remise sur pieds, j'ai vu des hommes débarquer et m'enlever. J'ai compris dans un regard qu'ils m'avaient vendue pour survenir aux besoins de leur famille. Je ne leur en veux même pas.
  • Arrivée aux USA dans un conteneur avec d'autres personnes. Je suis rapidement passée au contrôle vétérinaire. C'est vraiment l'effet que ça me fait. On m'a regardé les dents, on m'a vaccinée, on m'a pucée, comme un animal. Et puis ils m'ont opérée. J'ai du renier ma situation durant quelques jours, mais entourée comme je suis et à force de discuter avec les autres, j'ai bien fini par mettre un mot sur ma situation. Je suis une esclave.
  • Arrivée chez @Arslan et @Dilara. Une nouvelle vie commence et il va falloir que j'apprenne à y prendre goût, d'une manière ou d'une autre.
Derniers mots
Pseudo: Syoh
Âge: J'ai arrêté de compter après 26 ans. Depuis, je compte en années d'expérience. J'ai donc 26 ans avec plus d'une dizaine d'années d'expérience ;)
Où nous avez-vous connu?: En cliquant sur un lien partenaire sur je ne sais plus quel forum
J'ai pris un prélien: Esclave pour un couple
En postant ma fiche, je soussigné Nora Weiss déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum

Code : Tout sélectionner

[pia]Diane Kruger[/pia] -- Nora Weiss
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Esclave[/pia] -- Nora Weiss
Lieu de résidence
[ code]Aucun, je ne suis qu'esclave[/code ]

Nora Weiss

Je cherche
[ code][tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr][/code ]

Dernière modification par Nora Weiss le 09 juin 2025, 23:43, modifié 3 fois.
bienvenue !
bienvenue :D
Hello !

Je suis ici pour me charger de ta fiche au nom du staff.

Il va manquer des anecdotes. Nous en demandons dix. ;)
sinon, l'histoire est un peu courte, peut-être, encore qu'on a toutes les infos nécessaires.

Reste à voir si c'est bon pour Arslan et Dilara.
OK je corrige ça dans la soirée merci :)
d'accord, fais-nous signe ici quand ce sera fait.;)
est-ce bon à présent ?
Hello ! Je ne sais pas si c'est bon pour le staff, mais en tant que co-auteur du prédéfini, ça me va. Reste à voir si ça va à Dilara ^^
Merci Arslan!
Coucou :D
Bienvenue déjà ;) désolée de mon silence en MP, j'ai tout suivi de loin ;)
J'adore et je valide de mon côté ;)
Répondre

Revenir à « Formulaires remplis »