Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

(H) Disciple et plus

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Homme
30 ans environ
In Between
Bi ou Gay
Jamie Cambell Bower
Type de prélien
Histoire
Il s’agit de l’homme de confiance de Masada, en dessous de ses ordres direct au sein du tafic. Officiellement c’est un son secrétaire personnel.
Originaire de los Angeles, malfrat de père en fils, issu d’une fratrie d’homme peu recommandable (comme de femme), il a perdu toute sa famille il y a dix ans dans un incendie criminel dû à des règlements de compte entre dynastie de malfrat. Cette affaire passée comme un drame familial sans intention criminel, il a vite compris qu’il devait déguerpir suite à la situation délicate, dès lors, il a fuit vers New York pour retrouver un ami de son père : Masada Saito.
Lui demandant de l’aide, il s’est retrouvé à son service puis de fil en aiguille, il est même devenu son élève en plus du reste.
Bisexuel assumé, ce personnage flirte autant avec les hommes que les femmes et entretient une relation assez limite avec son employeur. Mais il est plus provocateur que Masada tout en retenu. Parviendra-t-il à lui faire franchir la limite ?
Liens
-Masada Saito (Joué) Exigeant, maître dans l’art du paraître irréprochable, séparée de la femme de sa vie (mais pas divorcé), il est charismatique et séduisant aux yeux de son secrétaire. Et quelqu’un sur qui l’on peut compter, la fidélité sans faille qui unit les deux hommes est issu d’un profond respect mutuel.

Attentes
Bonjour et merci d’avoir lu ce prélien jusqu’au bout.
J’aimerais pouvoir trouver un lien d’amitié et plus si affinité, dans une relation d’amants toujours sur le fil, sans sentiment amoureux mais une complicité bien inscrite entre les deux personnages, en tous cas, c’est les prémices de mon idée. Si évolution il y a, nous verrons bien au grès des rps.
Je ne souhaite pas que le personnage soit un petit con entêté et irréfléchi, cela n’irait absolument pas avec Masada, surtout s’il a été son disciple et l’est encore.

Pour le reste, à voir selon les idées Very Happy
Image