Swann Summers

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Swann Summers
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2022, 22:17
Célébrité et crédits : Tifaine Baudinot - Carminabox
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Consultant Marketing
Préférence sexuelle : Normale
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Contact :

Message par Swann Summers »

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Swann Summers
26 ans
Américaine
Pansexuelle
Célibataire
Aisé
clueless
Créative
Posée
En colère
Renfermée
Charitable
Provocatrice
Subversive
Indépendante
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
1) Je m'en foutiste dans l'âme. Elle choisit plutôt de faire comme si rien ne l'atteignait pour se protéger des autres.

2) Swoon: surnom d'artiste de rue. Contraction de Swann et Moon, surnom que lui donnait son père.

3)Le plus important pour elle, dans l'ordre: son indépendance, son art, son anonymat.

4)Les réseaux sociaux c'est ok, mais si quelqu'un avec elle commence à prendre son tel et photographier sa bouffe, elle est capable de balancer le téléphonne!

5)Solitaire et fermée. Sa phrase fétiche: "je m'en fous"

6) Intérieurement détruite par l'accident qui a tué ses parents. Elle refuse d'attacher de l'importance aux autres pour ne pas subir une autre perte.

7)Twinny est sa tarentule à ventre roux, elle a 20 ans.

8)Provocatrice et têtue au fond, elle ne se prive jamais de « tenir tête » d’où son renvoi de deux lycées, et de son dernier de la fac. Quand une règle est absurde, abusive ou autre, Swann a tendance à l’enfreindre.



9)Être à table la saoule, elle préfère grignoter que faire un repas à table.

10)Refuse de devenir célèbre et préfère garder son anonymat.
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
Certain commence une histoire par une rencontre, d’autre, une naissance.
Pour une fois, ce sera différent.

Nous allons parler d’une séparation et d’une mort. Même deux en fait.

A l’âge de 14 ans, Swann fut séparée de ses parents, brutalement. Cette nuit-là, tout s’est arrêtée dans la vie de la jeune femme. Elle rentrait d’un dîner de chez sa tante, avec ses parents, un soir comme un autre, jusqu’à ce que son père s’engage au croisement, jusqu’à ce que … quoi ? Le hurlement de sa mère ? Le sien ? La sensation de son corps qui est retenu par une ceinture qui scie sa cage thoracique ?

De l’accident de voiture, Swann ne retiendra que peu de chose. Voir rien. Les cris oui, puis rien. La psy qui l’a longtemps suivi parlait d’un truc comme…elle ne se souvient pas du terme, mais la volonté de son cerveau à oublier ce passage de sa vie. Si vous avez le mot, tant mieux.
De l’accident de voiture, Swann n’aura quasiment rien, c’est le devant de la voiture qui a morflé, son père qui a eu la tête dans le volant, sa mère qui a eu la sienne fracassée contre la vitre. Une jambe cassée, un coup du lapin, à coté de leur vie si soudainement arrachée, ce n’était rien.

Il est inutile de raconter « avant » tout cela. C’est un récit classique, des gens qui s’aiment, se marient, font un enfant. Un enfant heureux, sans trauma ni rien de notable. Une enfant heureuse. Jusqu’à ce jour précis.

Elle a quatorze ans et pars vivre chez sa tante, elle l’adopte même officiellement et en prends soin. Son train de vie évolue, la routine classique change, sa tante n’a pas trop l’habitude, rien de désagréable là encore. Une vie qui se reconstruit. Elle redouble cette année là, elle a du mal à se rouvrir aux autres, elle s’enferme dans sa bulle. Sa colère commence à naître et s’enraciner dans le fond de sa poitrine. Elle dessine sous conseil de sa thérapeute pour essayer de communiquer, mais au lieu de la libéré, cela lui permet de se créer un monde très secret.

Rien qu’à elle.

Comment une jeune fille orpheline a dérivé vers une street artiste en secret qui fait des études de marketing qui la déprime ?

C’est facile, elle a tout fait pour faire plaisir à sa tante, sans toujours réussir. Et s’en voulant un peu à chaque fois tout en n’étant pas tant malmené par sa tante quand les choses arrivaient. Elle a eu des amis, des amours, bref, une vie, jusqu’à ce qu’elle soit là, à finir ses études. Et à coté, son monde, son art de rue, ses graffitis qui prennent leur place dans New York, qui se font un nom, qui ont des gens intéressés, qui marquent les esprits, la « célébrité » de l’anonymat.

Ca a débuté par ces silhouettes par ci, par là, ça a continué avec un tag d’une nuit au dessus d’un pont, cela continue par des requêtes « sur les réseaux » d’entreprise, de société, de gens lambdas qui veulent qu’elle crée pour eux, sans savoir qui elle est et son silence. Oui c’est mieux, elle ne veut pas être célèbre, elle ne demande pas ça, elle veut le secret, faire ce qu’elle aime sans se poser de question et que personne ne l’emmerde.

Et c’est ce qu’elle a eu pendant trois ans, jusqu’à ce qu’il y a trois semaines il ne la découvre. Elle ne sait toujours pas comment, mais il l’a surpris à tagué, il a arraché son masque de protection et il l’a dévisagé. Un sale enfoiré…que dire de plus ?

Sur le coup, elle ne sait pas, elle a cru pouvoir s’en sortir , cru que les choses pouvaient se passer d’une façon et non. Oh non, il a … elle ne sait pas encore, les choses lui échappent, elle n’arrive pas à tout comprendre. Ce qu’il veut, ce qu’il cherche, elle tente tant bien que mal de « ne rien lâcher mais si Swann veut préserver sa vie, garder le contrôle, elle va devoir encaisser. Mais est-ce qu’elle va pas finir par exploser ?

Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Swann Summers déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image