VI - I'll Be Yours Agency

Ici, tu trouveras le nécessaire pour bien commencer l’aventure. Il est fortement conseillé de bien lire les informations de cette zone.
Avatar de l’utilisateur
Le Maitre
Staff
Messages : 127
Inscription : 21 août 2022, 10:25
Contact :

Message par Le Maitre »

IBY « I’LL BE YOURS » AGENCY
Présentation sous forme de FAQ.

Q – Comment y accède-t-on ?
R – Il existe une seule agence IBY Agency à New York et elle est située à Manhattan, dans le NoHo, la devanture représente deux silhouettes qui s’enlacent et s’embrassent de manière stylisée et une porte en verre classique. Il n’y a pas de vigile à l’entrée mais une caméra de surveillance qui surveille les allers et venues. Il s’agit d’anciens locaux d’une banque et ils sont donc bien protégés.
Pour accéder aux services particuliers de l’agence il faut que ce soit une personne ayant profité de l’aspect illégal de l’agence qui appelle pour prendre rendez-vous pour vous. En somme il faut être coopté.

Q – Quelles sont les horaires d’ouverture ?
R –
IBY Agency est ouvert de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h30 du lundi au vendredi. Uniquement sur rendez-vous pris par téléphone et le samedi de 8h30 à 12h30.
Les rendez-vous pour les services « spéciaux » sont généralement durant les deux dernières heures de chaque jour, comme s’il s’agissait de clients normaux.

Q – Quels sont les tarifs des services d’IBY Agency ?
R –
La prise de rendez-vous est gratuite mais l’inscription du dossier et la procédure coûte $3.000 dollars, avec une caution de $2.000. en cas de recherches non fructueuse les frais d’inscription et de procédure vous sont remboursés à 80%.
Pour les demandes plus « spéciales » ayant trait à l’acquisition d’un ou une esclave, le montant total de l’opération est de $500.000 en liquide. C’est en principe le seul paiement, mais généralement, un an après l’achat, et après, chaque année, un membre non officiel de l’agence vient réclamer un paiement de $100.000. Mais cette suite de paiement n’est pas « prévue » lors de l’achat.

Q – La prostitution est-elle au programme de IBY Agency ?
R –
Non. IBY se charge uniquement d’affaires matrimoniales, officiellement, et de vente d’esclaves clandestins officieusement. Il n’y a pas de prostitution à proprement parler.

Q – Quelles sont les limites à ne pas franchir ?
R –
Il n’y a pas de réelles limites, tant que l’on paye la somme, l’esclave est à disposition du maitre, et reste sa propriété. Toutefois, l’esclave doit être maintenu en bonne santé. En effet, un esclave que son propriétaire ne paye plus est récupéré et vendu à un réseau de prostitution -Au Deuxième Cercle précisément-

Q – Quelles sont les sanctions en cas de non-respect ?
R –
L’agence reprendra possession de l’esclave sans rendre un centime, c’est tout. L’esclave sera revendu à un réseau de prostitution.

Q – Le personnel est-il à disposition des clients ?
R –
Pour toute question ou demande relatives au dossier, oui, au-delà, non., il s‘agit d’un personnel de bureau qualifié, rien de plus.

Q – Qui dirige le IBY Agency ?
R –
Il s’agit de Kendra Lawson (voire pré-lien), qui a fondé cette société dans les années 90 et qui aujourd’hui reste la seule maitresse à bord.

Q – Y a-t-il un dresscode ?
R –
Il s’agit, sur place, de rendez-vous professionnels, alors oui. On ne rentre pas sans tenue professionnelle.

Q – Je souhaite acquérir un esclave, comment l’agence va-t-elle m’aider ?
R –
Pendant un rendez-vous, l’agence va prendre en note les critères de choix du potentiel acheteur, de la potentielle acheteuse, puis proposer une série de possibilités en stock au client/à la cliente, qui pourra choisir selon ses gouts. Les photos seront softs et légères, seulement de nudité, sans pousser plus loin. Il ne s’agira en rien de pornographie.

Q – Je souhaite me débarrasser de mon esclave, comment faire ?
R –
Il suffit de contacter l’agence qui vous restituera l’argent au prorata du temps d’utilisation. Rendre l’esclave après plus de neuf mois d’utilisation n’amène aucun retour d’argent.

Q – Puis-je travailler pour/avec IBY Agency ?
R –
Madame Lawson a un réseau bien établi, notamment grâce au Deuxième Cercle, notamment, pour revendre les esclaves usagées. Mais libvre à vous proposer d’incarner telle ou telle partie.
Devenir employé est tout à fait possible, mais il faudra des années de travail dans la partie légale de l’entreprise pour entrapercevoir l’aspect illégal.

Q – Quel type d’esclave puis-je me procurer via IBY Agency?
R –
Les esclaves sont des étrangers : ainsi, il n’y a pas d’américain(e)s parmi les esclaves. Il s’agit de clandestins, principalement, voire de personnes enlevées dans le monde entier, mais il y a une série de critères :
- Pas d’enfants de bonne famille, pour rester discret, les milieux d’origine doivent être défavorisés
- Tous les esclaves sont majeurs aux vues des lois américaines.
- Il n’y a pas d’ethnies introuvable, toutefois la grande majorité des esclaves est d’europe de l’est et d’Amérique Latine.
- Tous les esclaves sont pucés, vaccinés et soignés. Des dépistages anti MST sont effectués.
- Aucun esclave n’est en possession du moindre papier d’identité
- Nul ne peut commander l’enlèvement de telle ou telle personne.

NB : L’agence ne fera pas enlever de futur esclave nécessitant un suivi médical, pour la simple et bonne raison que les frais liés à un esclave médicalement dépendant sont une perte de profits selon eux.
Description des lieux
L’agence IBY Agency
L’agence est installée dans d’anciens locaux bancaires et dispose donc de toutes les sécurités des lieux. Un sas d’entrée qui s’ouvre de l’intérieur, un guichet à l’entrée pour la réceptionniste, une salle d’attente et des bureaux opaques et isolés phoniquement.

L’entrepôt
Les esclaves arrivent généralement dans des containers, à plusieurs, généralement entre dix et vingt, et sont emmenés dans un fourgon de sécurité jusqu’à un sous-sol, sous un entrepôt pour camoufler le bruit. Ils y sont répartis par chambrée et y restent par chambrée de huit jusqu’à leur achat. Dans ces chambrées, la faute d’une personne est la faute des huit, quel que soit le sujet.
Les esclaves apprennent les bases de l’anglais et son lavées, nourris et blanchis – des vêtements bas de gamme, tous identiques, un pantalon et un t-shirt bruns pour les hommes, une robe brune pour les femmes. Les esclaves ne sont pas abusés ici, mais il n’est en rien caché leur avenir, bien au contraire. Ils sont photographiés, habillés et nus, auscultés et subissent une opération chirurgicale, ligature des trompes pour les femmes et vasectomie pour les hommes, avant d’être mis en vente. Leur quotidien est « vide » et ennuyeux tant qu’ils ne sont pas vendus.
Une fois achetés les esclaves sont livrés dans une grande caisse façon colis par des livreurs de l’agence (tenue anonyme et fourgon non marqués) directement chez l’acheteur. La caisse est ouverte en présence de l’acheteur par eux, et ils repartent après l’avoir sortie de la caisse dans un simili d’erreur de livraison. L’esclave est généralement attaché et drogué pour le transport et la livraison afin de rester tranquille
Ne pas MP
ce compte
administratif
mais plutôt
Jayden ou Anton