Phoenix Philipps

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Phoenix Philipps
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2022, 22:13
Célébrité et crédits : Scarlet Wildrose Begonias | Carminabox
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Actrice
Préférence sexuelle : Soumission
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Contact :

Message par Phoenix Philipps »

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Phoenix Philipps
27 ans
Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Aisé
Clueless
Curieuse
Rayonnante
Adorable en apparence
A du caractère
Exigeante
Licencieuse
Talentueuse
Persévérante
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
1) C'est l'héroïne principale de l'adaptation cinématographique MetroId. Elle y joue Samus Aran. Bientôt une série sera adaptée où elle incarnera de nouveau le rôle.
2) C'est la fille d'un comédien de Broadway toujours en activité, sa mère est une chanteuse encore en activité à Las Vegas.
3) C'est le reboot de "Brigadoon" (sa comédie musicale préférée) qui la fait percer au cinéma il y a 7 ans. Sachant chanter et danser, elle a ébloui de part son interprétation.

4) Ayant grandit dans la musique et les comédies musicales, elle les connait toutes par coeur et ne manque jamais aucune représentation de son père.
5) Ses parents n'ont jamais été "ensembles" ni "fidèles" mais s'aiment encore comme au premier jour. Seulement, ils ne vivent ni ensembles, ni passent plus de 15 jours dans le même lieux. Ils lui ont toujours appris que s'aimer ne voulait pas dire s'imposer. Elle peine à supporter le concept quand même. Mais elle envie leur si belle histoire d'amour.
6) C'est la pire cuisinière du monde, elle se trompe d'ingrédient, laisse brûler et même en faisant des efforts, c'est immangeable. Mais elle espère y arriver un jour.
7) La presse à scandale a afficher sa tête partout pour plusieurs raisons: soirée en boite de nuit qui dérape, disputes avec son ex petit ami (elle l'aurait même frappé) etc etc.
Cool Elle a été amoureuse une fois dans sa vie et peine à lâcher l'affaire
9) Bisexuelle affirmée auprès de son public, ses fans l'aiment pour sa franchise. (C'est aussi, peut-être parce qu'elle est membre de la commu LGBTQ++, que les studios etc ne la virent pas...elle rapporte un très large public etc...)
10) A subit un IVG en secret il y a un an et elle souffre de sa décision, mais son ex l'aurait quitté pour cela. Ce qu'il a quand même, sans savoir qu'elle avait été enceinte.
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
Quand la Star de Broadway Bradley Philipps a rencontré la chanteuse à succès Darla Asthon, ça a été … un coup de foudre. Et un sacré éclat pour les magasines people. Bradley Philipps le tombeur de Broadway outragé de partager l’affiche de Darla Asthon, une chanteuse de variété pop/rock. Et dire que l’un comme l’autre ne s’était jamais casé, ni n’avait entretenue de relation de plus d’un an.

A l’époque Bradley a 40 ans. Star inégalée, tête d’affiche de nombreuse comédie musicale, il est la coqueluche de Broadway s’affichant avec des hommes, comme des femmes, on le dit « sectaire ». Du genre, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Clairement la catégorie musicale de Darla, c’est du torchon…
Darla en a 38, star adorée et adulée de nombreux américain, carrière internationale (un peu comme Celine Dion), elle travaille dans le monde entier, mais elle veut découvrir d’autre chose, accepter de travailler à Broadway c’est une opportunité.

Personne n’aurait misé un copeck sur le duo à l’affiche…et pourtant.
Un an plus tard, ils se fiancent, un an encore après, elle accouche de Phoenix Liza Philipps, la petite perle de leur union, six mois après, ils se séparent.
Ce n’est pas facile facile d’être amoureux, d’avoir la grosse tête et une vie d’artiste. Darla et Bradley ne s’entendent pas sur le long terme, ils s’insupportent dans le quotidien, rien ne va jamais, rien n’est jamais facile, tout empire dés qu’ils vivent à deux. Ainsi donc, Bradley prends la garde de la petite, parce qu’il est sédentaire, Darla reprends ses tournées, tout va mieux, bien vite…ils se retrouvent de temps en temps, profitent de fète de famille mais jamais, JAMAIS Phoenix n’aura une vie de famille étriquée et conservatrice. (Normale ? Non, ça ne se dit pas chez eux) !

Papa la gâte, tout le temps, dés qu’il le peut, il la met à la danse, puis au chant, elle est spectaculaire (selon lui). Maman vient la voir une fois par mois quand elle peut, passe Noël avec sa fille et toutes les fêtes importantes. Quand ses parents sont ensembles, c’est beau, ils roucoulent comme des adolescents, chantent, jouent de la musique, magnifique. Puis ils se séparent, ce sont « les éternels fiancés ».
Maman ramène toujours plein de cadeau, elle l’entraîne dans les plus grands magasin, il faut avouer que Phoenix a une vie de rève dés l’enfance. Y a pas à dire, elle est adorée de ses parents.

Parfois ils lui ramènent un « beau parent », son père a un petit durant trois mois, sa mère un crush selon les magazines, elle ne comprends pas. C’est une petite valse qui l’agace, surtout que bon, chaque fois, ils rompent car ils se revoient alors merde !
A l’adolescence, elle comprends mieux mais sait qu’elle ne pourrait jamais endurer cela. Oh non. Impossible, elle rève d’un conte de fée qu’elle n’a jamais vu que dans les films, envie les enfants avec des parents ensembles etc. Mais elle ne reproche rien, elle sait juste que ce qu’elle veut c’est une vie de famille comme sur les cartes postales ou les boites de jeu…ouai, les boites de jeux.

En tous cas, Phoenix est une enfant « prodige », elle chante, danse, participe a des petits rôles sur Broadway dans les comédies où sont père joue quand un enfant est nécessaire, ce monde lui plait. Mais tellement…elle déteste pourtant l’univers musical de sa mère, enfin, surtout le monde « médiatique », on lui demande de venir sur des plateaux, on la prends en photo dés qu’elle est avec sa mère, c’est des instants tranquilles avec sa mère qu’on lui vole. On notera qu’elle cassera l’appareil photo d’un journaliste à 16 ans qui la prends en photo avec une fille…cela fera des frais à ses parents qui disent toutefois qu’ils sont fières d’elle, et de son caractère -et de sa bisexualité assumée depuis un moment mais ils regrettent sincèrement son coming out forcé par la presse-.

Etudiante normale, elle quitte les études « scolaires » pour Julliard. Elle y est rayonnante et travaille avec acharnement, le théatre est sa petite passion et que dire de jouer devant la caméra. Elle obtient des petits rôles toute seule dés ses 19 ans : elle jouera dans plusieurs série dont esprit criminel et autre du même genre, des séries de comédie comme Brooklyn 99 et finira par obtenir un rôle dans le remake de Brigadoon, cela la propulse littéralement ! Dés lors, la jeune femme devient une actrice réclamée.
Elle gagnera même un Tony….c’est pour dire.

A 20 donc, la voilà catapultée, elle enchaine les rôles, les histoires de couple jusqu’à tomber, il y a trois ans, sur Andrew Taylor. C’est le coup de foudre. Pour elle. Lui, moins. Elle tombe amoureuse pour la première fois. Une belle connerie en soit. Son couple, c’est l’histoire typique de la fille raide dingue et du mec qui en a un peu rien à foutre. Cela sera trois ans de merdier, de je te quitte mais je reviens, d’amour fou pour elle, à sens unique. Elle lui dit je t’aime, mais n’a pas de réponse. C’est il y a un an et demi, par contre, qu’elle enchaîne les scandales.
Sortir ivre morte de boîte de nuit, frapper des papparazis, cassés leurs appareils etc etc. C’est moche, mais bon. Elle est soutenue par une communauté qui lui trouve toutes les excuses du monde, parce que bon, Phoenix est trop belle, trop gentille, trop tellement de chose. Elle a du caractère hein, mais ça…

Quand des photos volées de sa nudité apparaissent, Phoenix assume, littéralement, elle posera d’ailleurs pour plusieurs associations histoire de vendre et récolter plus de fonds : le human rights campaign pour l’égalité des droits, une association contre les violences faites aux femmes (où elle pose nue (de manière artistique, on ne voit rien) d’ailleurs une photo « vous me préférez comme ça ? » et une autre disant « pourtant vous ne voyez pas ça » avec un corps couvert de bleu etc. Elle milite aussi contre le cyber-harcèlement et autant dire qu’elle chavire le cœur de ses fans.
D’ailleurs beaucoup penseront que c’est Andrew le responsable, mais elle le défends, s’il lui assure que ce n’est pas lui, alors c’est un petit con de hacker qui s’est amusé !

Bref voilà donc l’histoire de Phoenix. Il y a un an, tout a empiré, surtout après son IVG. Elle est tombée enceinte après une partie de sexe avec Andrew sans préservatif. Elle a su dés le résultat qu’il n’en voudrait pas, parce qu’il l’a toujours toujours dit. Alors, elle a avorté en secret et en souffre depuis parce qu’elle était à la limite de la date et que le médecin n’a pas été tendre avec elle quand cela s’est passé…

Il faudrait peut-être qu’elle cesse cette relation toxique, non ? Pourtant…elle l’aime tellement que le perdre aussi, elle n’en est pas capable, elle ne se rends pas compte qu’il s’en fiche et qu’il s’amuse avec elle. Ce n’est pas même son petit ami, c’est même pas officiel qu’ils sont « ensembles » mais il lui a proposé d’être son plan cul et surtout continuer leurs jeux BDSM. Au moins donc, c’est son maître et elle continue d’enchaîner connerie sur connerie…

Ce que son agent commence à déprécier.
Son paternel s’inquiète aussi, sa mère n’en parlons même pas…c’est pour dire donc …. Que le coach de vie imposée, n’est pas l’idée seule de l’agence.
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Phoenix Philipps déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image