Zach Reed

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Zach Reed
Messages : 15
Inscription : 03 nov. 2022, 22:19
Célébrité et crédits : Dawid Auguscik - Carminabox
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Musicien
Préférence sexuelle : Normale
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Zach Reed »

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Zach Reed
31 ans
Américain
Hétérosexuel
Célibataire
Pauvre
Clueless
Passionné
Bohême
Démerdard
Protecteur
Fêtard
Rêveur
Loyal
Manuel
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
- En bon démerdard, il dormirait dans son vomi s’il n’avait pas d’autres endroit ou dormir.

- Il aime jouer dans le métro, sans faire la manche, juste pour le plaisir d’égayer la journée des autres.

- Même dans la dèche, il a jamais volé ou quoique ce soit. Plutôt crever de faim

- Il a un solide casier, principalement pour squatte et vagabondages.

- Il pense que l’argent c’est de la merde, et que les gens sont débiles de trop penser à l’accumuler.

- Il joue principalement de la folk et des reprises de pop, dans des bars. Il a déjà fait quelques premières parties de concerts.

- Son bien le plus précieux est sa gratte. Elle est éraflée, mais sonne encore impec.

- Son squat’ préféré est le canapé d’une copine d’enfance. Généralement il y fait son « hivernage ».

- Toute sa vie tient dans un gros sac à dos qu’il trimballe au gré de ses envies.

- Son compagnon de route, c’est un vieux chien, Blue, un colley bleu merle en fin de vie, très gentil, qu’il a trouvé attaché sur une air de repos il y a des années.
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
-Il n’a jamais connu son père, probablement un des nombreux compagnons de sa mère. En tout cas, c’était pas vraiment un enfant de l’amour, a priori.

-Souvent à jouer dans la ruer. Il avait de la chance, « tata », qui habitait de l’autre côté de la rue, veillait de loin sur lui, une voisine adorable, sans lien de parenté.

-Il fait une première fugue à dix ans, quand le nouveau mec de sa mère se met à passer sa colère sur lui. La dérouillée prise à son retour est mémorable…

-Bien vite, il comprend qu’il peut faire « chier », ce mec qui reste et s’installe. En le forçant à devoir l’attraper ou le tenir, quand il cogne. Sa mère ne dit rien.

-C’est la voisine qui lui apprend la guitare. Il apprendra avec acharnement, principalement avec Nirvana, Led Zeppelin, ou Deep Purple. Il se sent aimé et choyé.

-Il veille sur la fille de cette voisine qui a six ans de moins que lui et qu’il voit un peu grandir et à qui il apprend à monter dans le pommier du jardon, entre autres.

-Nouvelle fugue quand son « beau père » lui casse le bras. Il n’en dit rien aux voisins et se barre sitôt son bras utilisable, pendant presque six mois cette fois. Il a treize ans.

-Il est ramené par la police qui le ramène. Nouvelle dérouillée. Il commence à s’y habituer.

-Il tient le coup, continue le collège, le lycée, scolarité merdique, à deux doigts de l’échec scolaire. Il commence à jouer dans des coins tranquilles, puis dans des bars, pendant qu’il est au lycée. Il planque l’argent. Dès qu’il sera majeur, ; il se tirera, avec la caisse de sa mère sans doute.

-Nouvel imprévu. Mort de la voisine et de son mari, accident de voiture. Leur fille survit mais déménage. Et il se retrouve tout seul. Il reçoit en cadeau, la guitare que la voisine lui prêtait, comme un héritage. C’est finit, il se tire, majeur ou pas.

-Il renonce à récupérer la voiture de sa mère quand il se rend compte que son beau père serait foutu de porter plainte pour vol. il part à pied. Sans un au revoir. Il a 19 ans.

-Il commence à errer. Ses seuls contacts, ce sont des mecs paumés, comme lui, avec qui il squatte des coins où pioncer. Hors de ça… ben il connaît pas grand monde. Il joue dans des bars,n contre de la bouffe et de quoi se loger.

-La seule personne avec qui il reprend contact, c’est avec la petite voisine, qui grandit chez sa tante. En lui écrivant une mettre, qui suit une deuxième, une troisième. Il n’est pas régulier, il a une simple boite postale qu’il va voir quand il est à new York, puis il continue les contacts par téléphone.

-Il se fait remarquer dans un bar, un mec qui bossait pour une agence. Il sort un EP, et fait même la première partie de plusieurs groupes assez costauds. Mais rien de plus ne vient. Il écrit beaucoup de chansons. Peine perdue.ça va marcher, dit l’agence. Ça ne marche pas, dit le portefeuille.

-Il a 23 ans. Il entend ses chansons à la radio. Chantés et joués par un autre. Une petite pétasse qui sonne faux à tout point de vu. Salopards de l’agence… Il se démerdera seul. Il continue, joue dans les bars, va de ville en ville.

-Il profite de la jeunesse, fait en sorte de gagner de l’argent sur la route. Les bars, les squats, les coups d'une nuit, la route et la musique comme seul horizon. Un peu de beuh pour le plaisir. Quand il repasse à New York, il passe voir sa meilleure amie, squatte chez elle, der quelques jours à quelques semaines, et se tire.

-Cela fait des années qu’il fonctionne comme ça. Son sac, Blue, et sa gratte. Il ne veut rien de plus. Au fond. Il aime cette vie. Il aime cette liberté. Et il assume les conséquences. Il assume de ne pas manger parfois, de dormir dehors de temps en temps… c’est le prix de la liberté. Éprouver le besoin de se ranger ? Non. Jamais. Carpe Diem absolu.
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Zach Reed déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image