Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

Marie Claire Duflot

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Image
Ressources
J'ai les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave
Marie-Claire Duflot
46
Francaise
Homo/bi
Veuve
Très aisée
Dugeonners
Déterminée
Énigmatique
Généreuse
Passionnée
Sensible
Ambitieuse
Élégante
Indépendante
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
  • J'adore préparer des pâtisseries françaises pour mes amis. J'organise souvent des goûters intimes dans mon appartement de Manhattan, où je prépare moi-même des macarons et des éclairs
  • J'ai adopté un chat errant lors d'un voyage en Italie.
  • J'ai transformé le toit-terrasse de mon appartement en un jardin luxuriant, où je cultive des herbes aromatiques et des fleurs.
  • Je possède une bibliothèque impressionnante dans mon appartement, remplie de livres de tous genres. J'aime particulièrement les romans historiques et les biographies
  • Lors d'un voyage en Turquie, j'ai fait un tour en montgolfière au-dessus de la Cappadoce. C'est l'un des paysages des plus magiques que j'ai vu de ma vie.
  • J'ai pris des cours de danse de salon à New York. J'adore le tango
  • Je suis une grande amatrice de théâtre et j'assiste régulièrement à des pièces à Broadway. J'ai même financé une petite troupe de théâtre locale.
  • J'ai passé un mois en Inde, explorant les temples anciens et les marchés colorés. J'ai été particulièrement touchée par la spiritualité et la culture du pays.
  • Chaque année, j'organise des vacances en famille avec mes proches dans une villa en bord de mer à Cannes.
  • Je suis attirée par les femmes plus jeunes que moi, appréciant le rôle de soumise et recevant des ordres et des humiliations de leur part.
  • J'ai un fétichisme pour les chaussures à talons hauts et l'exhibition forcée, malgré la honte que je ressens
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
  • J'ai grandi dans une famille modeste mais aimante à Lyon. Dès mon plus jeune âge, j'ai montré un talent pour les affaires et une détermination à réussir.
  • À 20 ans, j'ai rencontré Henri, un homme d'affaires prospère, lors d'un événement professionnel à Paris, où j'étais venue pour un stage dans une entreprise de marketing. Notre relation a rapidement évolué, et nous nous sommes mariés deux ans plus tard dans une petite chapelle à Saint-Tropez
  • Henri, de 20 ans mon aîné, m'a introduite dans le monde des affaires et de la haute société à Monaco. Ensemble, nous avons bâti un empire financier, et j'ai joué un rôle clé dans la gestion et l'expansion de nos entreprises à travers l'Europe en supervisant des projets de développement immobilier de grande envergure, notamment des complexes résidentiels de luxe et des centres commerciaux haut de gamme.
  • Henri a fait fortune dans l'immobilier avant de se diversifier dans les secteurs de la finance, de la technologie et de l'hôtellerie de luxe. Il a investi dans des startups prometteuses dans le domaine des technologies de l'information et des énergies renouvelables, et a développé des complexes hôteliers de renommée mondiale, notamment des hôtels cinq étoiles à Monaco, Paris, et Londres, ainsi que des resorts exclusifs dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est.
    En 2008,face à la crise économique mondiale. Élodie a joué un rôle crucial en réévaluant nos investissements et en diversifiant leurs actifs pour minimiser les pertes.
  • Henri est décédé il y a cinq ans à notre résidence secondaire à Genève, me laissant dévastée mais déterminée à honorer sa mémoire
  • Après le décès d'Henri, j'ai ressenti un besoin profond de changement et de nouveau départ. Attirée par l'énergie vibrante et les opportunités professionnelles de New York, j'ai décidé de m'y établir pour me rapprocher de marchés financiers dynamiques et de réseaux professionnels influents.
    Pour mon installation, j'ai acheté un luxueux appartement à Manhattan, offrant une vue imprenable sur Central Park. J'ai aménagé cet espace pour inclure un bureau professionnel, me permettant de gérer mes affaires depuis chez moi. J'ai créé un environnement de travail inspirant, avec des œuvres d'art et des souvenirs personnels pour me sentir chez moi.
    En prenant les rênes de notre empire financier, j'ai réorganisé l'entreprise pour centraliser les opérations à New York. J'ai recruté de nouveaux talents pour renforcer l'équipe de direction locale et mis en place des systèmes de communication efficaces pour superviser les activités en Europe et en Asie.
    Pour développer de nouvelles opportunités, j'ai exploré de nouveaux marchés et secteurs d'activité à New York. J'ai investi dans des startups locales et des projets immobiliers innovants, et participé à des conférences et des événements professionnels pour élargir mon réseau et découvrir de nouvelles opportunités..
  • Ma collection d'art, que j'ai commencé à constituer avec Henri, est devenue l'une des plus impressionnantes du pays, souvent exposée dans des galeries à New York et à Paris
  • Récemment, j'ai décidé de créer une fondation en mémoire de mon mari à New York, pour continuer son héritage philanthropique.
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Où nous avez-vous connu?: heu, top site
J'ai pris un prélien: non
En postant ma fiche, je soussigné Marie-Claire Duflot déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum

Code : Tout sélectionner

[pia]Bellamy Young[/pia] -- Marie-Claire Duflot
Métier

[pia]Femme d'affaires[/pia] -- Marie-Claire Duflot
Lieu de résidence

Manhattan
[sstitre]Marie-Claire Duflot[/sstitre] 
Le dernier etage d'un immeuble ancien (enfin, ancien pour New-York quoi)
Je cherche

Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

[tr][td]>Marie-Claire Duflot[/td][td]Maitresse[/td][td]Feminin[/td][/tr]
Dernière modification par Marie-Claire Duflot le 03 déc. 2024, 07:11, modifié 10 fois.
Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ;)
Image
Bienvenue ;)
Image
Hello !

Je suis ici pour me charger de ta fiche au nom du staff.

Il y a quelques points nous aimerions que tu éclaircisses :
- Quel genre d’affaires elle dirige ?
- Est-ce que le prono est vraiment compatible avec le côté femme d’affaire ? je veux dire, c’est déjà difficile pour une femme de se faire respecter dans ce milieu, alors forcément, la crédibilité de la chose m’échappe un peu. D’autant qu’elle doit en être consciente, non ?
- Je pense que les deux derniers points de l’histoire auraient davantage leur place en anecdote.
- De manière générale, étoffer un brin d’histoire ne serait pas une mauvaise chose, pour mieux comprendre comment elle est arrivée là où elle en est…

Si tu as des questions n’hésite pas, je suis là pour ça ! ;)
Image
question bete: je previens ou pour dire que c'est fini ? ici ou je reposte dans fiche terminée ? (je n'ai pas dit que ca l'etait, je pose juste la question)
Hello !

Poste à la suite ici, ce sera très bien. ;)
Image
Bienvenue jolie demoiselle ! bon courage pour ta fiche !
Image
voila, je pense que c'est fini
Vraiment désol,é on a été bien bien pris, on gère ça ce soir, c'est promis ! ;)
Image
no stress
Verrouillé