Menu
Salon de thé des étrangers
Le concept n'est pas éculé, non, et si il te tente, c'tu peux très largement partir là dessus.
Concernant le prélien, s'il t'intéresse, nous pouvons en discuter ensemble, c'est le mien, sinon, je suis sur que tu trouveras un initiateur.
Par exemple, je crois qu'Arslan Yilmaz, entre autres, pourrait rechercher un personnage de ce genre. ^^
J'vais sans doute partir sur une idée perso, du coup, et si ça peut coller à certaines attentes ça sera avec plaisir. Quitte à légèrement modifier le perso le cas échéant.
Eventuellement un homme qui n'aurait qu'elle comme soumise pour qu'il ai tout son temps (côté intime) à lui consacrer. Et peut-être évoluer en lien plus romantique au final ? Ça m'irait également qu'il se découvre dominant avec elle, ou qu'il reprenne le rôle après avoir perdu son ancienne soumise !
Pour le fc je l'imagine assez fluette, pour qu'elle ai un physique où transparaît sa fragilité et dont l'âge se situerait dans la vingtaine (20/25 ans) un peu comme Isabela Juliana par exemple (mais si vous avez d'autres noms qui pourraient correspondre n'hésitez pas, ça pourra toujours m'aider ! :3).
Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui une demoiselle comme ça pourrait intéresser ?
Merci d'avance pour vos réponses ♥
Jayden est assez libre en soit pour des relations, il a des gouts qui différent un peu de tes propositions d'avatars mais en soit, il pourrait correspondre.
Je ne suis pas très active à cause du taf, mais je me rattrape, je met un bémol du coup sur le fait que je suis là pour un lien, mais pas une foudre de guerre ^^'
Voila voila
Jayden : Comme dit l'avatar est totalement négociable ♥ je pense aussi à Isabella Adley par exemple, moins fluette mais qui pourrait quand même correspondre à mon idée de personnage :3
Je suis prête à m'adapter tant qu'on peut trouver un lien qui se rapproche de ce que je recherche ^^
Il me tarde de vous rejoindre et j'espère que ma miss va plaire à quelqu'un *.*