(M) - Chauffeur/Garde du corps

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer Saito
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2023, 16:47
Célébrité et crédits : Mila Kunis || Google
Âge du personnage : 40 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Mariée mais séparée
Métier : Directrice achat du Groupe Mattel
Préférence sexuelle : Switch
Orientation sexuelle : Hétéro
Contact :

Message par Jennifer Saito »

Homme
Âge 30/40 ans
Groupe In Between
Sexualité au choix
Ed Skrein ou Sho Kasamatsu ne sont que des propositions.
Chauffeur/Garde du corps
Histoire
- Il est né dans un bordel ça c'est certain. Mais pour le quand. On ne connait pas vraiment le jour exacte de sa naissance. Sa mère a caché son existence quand elle y bossait. Il a ensuite été élevé par plein de "tatas" avant d'être placé chez une "tata" à la retraite. C'est avec elle qu'il a un aperçu de ce qu'est une vie normale (aller à l'école, des horaires réguliers et une véritable mère de substitution).

- Scolarité : il y fait du trafic en revendant des photos ou des culottes portées par les "tatas" du bordel à vous de choisir mais cela l'entraine sur la pente de la facilité et vers une évolution de son trafic (herbe/médoc... etc). Lui ne touche pas à la drogue. Il ira en maison de correction, bénéficiera d'un programme d'insertion et apprendra la mécanique.

- Quand il sort de prison personne ne lui donnera sa chance et renouera avec le monde de la criminalité dans lequel il y rencontrera Masada.

- C'est un spécialiste des armes blanches, silencieuses et efficaces d'après lui mais avant tout c'est un pro de la conduite. Moto/bagnole n'ont aucun secret. Il aurait aimé en faire son véritable métier en tant que coureur mais quand on est né dans un bordel on ne choisit pas sa famille et sa vie.

Pour résumer : vous l'aurez compris ce n'est pas forcément un tendre. Il n'hésitera pas à tuer pour ses employeurs et appartient à la mafia japonaise.


Liens
-Jennifer Saito (Joué) - Elle est sa mission : protéger/surveiller ainsi que les enfants du couple Yuzuke (10 ans) et Akeko (8 ans). Bien qu'elle lui soit reconnaissante de veiller sur sa famille, il lui rappelle sans cesse ce lien avec les affaires illicites de Masada. Elle se montre distante à son égard mais en aucun cas froide car elle sait, que comme elle, il fera tout pour protéger ses enfants mais l'idée qu'il puisse rapporter tout à Masada l'exaspère.

-Masada Saito (Joué) - C'est son employeur avant tout mais outre une énorme confiance, je n'imagine pas Masada confier sa famille à un illustre inconnu. De gros ennuis ont fait que Masada a misé sur lui en l'aidant. De ce fait, Masada est hyper exigeant et il fait tout pour ne pas le décevoir, probablement est il une incarnation paternelle un peu pour le jeune homme.


Attentes
Je n'ai pas encore nommé dans mes rps ce personnage donc libre à vous de choisir tout comme l'avatar est libre dès l'instant que cela reste cohérent avec son histoire, la tranche d'âge et les liens existants.
Ce n'est en aucun cas un lien love avec Jennifer mais amical. La seule contrainte de ce personnage est de rester logique avec ses fonctions et de vous faire plaisir avec.
Il peut tout à fait avoir une vie privée.
Image
Yuzuke & Akeko
ImageImage