Tobias Lee | rien de plus à ajouter

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Tobias Lee
Messages : 40
Inscription : 10 nov. 2022, 22:58
Célébrité et crédits : Sam Lyam
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Américain
Situation familiale : Fiancé
Métier : Linebacker pour les giants
Orientation sexuelle : Hétéro
Contact :

Message par Tobias Lee »

Image
Ressources
J'ai les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave
Tobias Lee
27 ans
Américain
Hétérosexuel
En couple
aisé
Clueless
Compétiteur
Peu rancunier
Intelligent
Impatient
Joueur
Fêtard
Accomodant
Possessif
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
  • Il fait super attention à ce qu’il mange.
  • Il ne peut résister à un pari avec des enjeux intéressant.
  • Son plaisir coupable est de regarder le patinage artistique. Et la poprock de midinette.
  • Il détient, avec 28 sacks en une saison, l’actuel record de la NFL.
  • On le considère comme le meilleur middle linebacker de sa génération.
  • Il ne fait aucun match important sans porter son pendentif porte bonheur : un croc de lion offert par son oncle.
  • Il envoie la moitié de son salaire à ses parents et grands-parents, à la ferme, dans le Montana
  • Il aime beaucoup, sur son temps libre, faire du chase-tag.
  • Il collectionne les cartes de base ball dédicacées depuis qu’il est minot. Il aurait d’ailleurs adoré faire du baseball, mais chacun ses talents..
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
  • Je suis né et j’ai grandi à Nashua, Montana, l’une des plus petites villes du comté de Valley. La deuxième plus petite, je dirai même.
  • Dès que je fus assez grand, je dus commencer à aider un peu mes parents, entre les vaches et les cultures, je passais plus de temps à faire mes tâches quotidiennes qu’à faire mes devoirs, me valant jusqu’au collège des notes plus que médiocres. A peine suffisantes.
  • Je ne peux pas dire que j’ai nagé dans l’opulence, je n’ai pas été malheureux, mais les fins de mois étaient difficile pour des agriculteurs à l’ancienne.
  • Petit je ne loupais aucun match de baseball et mon père, pour me faire plaisir, m’obtenait toujours une carte d’un joueur vedette de la ligue majeure dédicacée pour mon anniversaire. Je m’imaginais bien devenir l’as d’une équipe.
  • je me suis découvert nul au lancer. Par contre, avec la carrure et tout, on me conseilla d’essayer le football américain. Une religion locale !
  • Le coach a réussi à convaincre mes parents de me laisser jouer, non parce qu’ils ne voulaient pas mais ils avaient besoin de moi.
  • j’ai continué le football américain une fois au Lycée. J’ai remporté le titre du comté et de l’état avec mon équipe, les Nashua Elks Crusaders. L’une des meilleurs périodes de ma vie. Au début, je jouais en offensif, mais le coach a voulu me faire essayer le poste de linebacker. Une révélation.
  • Au moment de la fin du lycée, ; je m’attendais à devoir aller bosser à la ferme quand j’ai reçu une proposition d’un recruteur : si je réussissais à hausser un peu mes notes, il m’offrait une bourse pour l’université de Clemson. Autant vous dire que j’ai bossé comme un malade pour ça.
  • Ce fut à Clemson que je bossais dur sur mes talents. Sportifs bien sûr. Si bien que j’ai pu être tiré quatrième au premier tour du draft de 2015-2016 par les New Orleans Patriots. J’ai passé mon premier superbowl… sur le banc de touche l’année suivante… mais bordel, quel classe, Tom… sans doute le meilleur joueur tout court. Bosser avec lui, c’est un vrai privilège.
  • 2018, une année merveilleuse, cette fois, le superbowl, j’y participe activement. Consécration. J’ai été élu MVP, meilleur défenseur et c’est l’année où j’ai pulvérisé le record de sack de la NFL. J’ai quitté les patriots cette année-là pour rejoindre les giants.
  • 2020 j’ai rencontré Chelsea jolie petite brune, vachement sympa. Je l’ai connue à un gala, genre gala de charité. Elle m’a plu, je lui ai plu et on a passé pas mal de temps ensemble. Elle a fini par rencontrer mes parents, j’ai rencontré les siens, sa famille, notamment sa sœur qui au-delà d’être une peste est une super chanteuse que j’adore écouter. J’ai appris aussi que la majeure partie de mes dédicaces de cartes de baseball ont été faites par mon père, cette année-là…
  • J’ai continué ma carrière chez les giants, j’y suis toujours. Il y a huit mois j’ai demandé Chelsea en mariage, dans les règles de l’art et elle a accepté. La seule à tirer la tronche a été dakota. Forcément. Depuis, nous sommes dans les préparatifs, ce qui est un vrai travail à part entière semblerait-il.
Derniers mots
Pseudo: pffffff
Âge: vieux
Où nous avez-vous connu?: double compte
J'ai pris un prélien: nope
En postant ma fiche, je soussigné TOBIAS LEE déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Sam Lyam[/pia] – Tobias Lee
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Linebacker pour les giants[/pia] – Tobias Lee
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Manhattan
[sstitre]Tobias Lee[/sstitre] 
Ancien gymnase reconverti en duplex. Toutes les pièces communes sont à l’étage et les pièces plus intimistes soit les chambres, bureaux et salles de bain sont disposées au rez de chaussée. Très lumineux, c’est un appartement insolite comme les aime Chelsea, la fiancée de Tobias, et ça rappelle le domaine de prédilection de Tobias qu’est le sport.
[url=https://www.selldorf.com/projects/chelsea-loft]Photos et plans[/url]
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image
Cookie Milkovitch

Message par Cookie Milkovitch »

Re bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Tobias Lee
Messages : 40
Inscription : 10 nov. 2022, 22:58
Célébrité et crédits : Sam Lyam
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité : Américain
Situation familiale : Fiancé
Métier : Linebacker pour les giants
Orientation sexuelle : Hétéro
Contact :

Message par Tobias Lee »

Merci cookie ! :D
Image
Stella Gadson

Message par Stella Gadson »

Re-bienvenue ♥
Avatar de l’utilisateur
Anton Nielsen
Messages : 157
Inscription : 25 oct. 2022, 19:38
Célébrité et crédits : Rufus Sewell - Carmina Box
Âge du personnage : 52 ans
Nationalité : Danois/Américain naturalisé
Situation familiale : Divorcé
Métier : Animateur radio
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Anton Nielsen »

Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayden Arshmoore
Messages : 104
Inscription : 10 oct. 2022, 18:32
Célébrité et crédits : Chris Pine @Carminabox
Âge du personnage : 43 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Divorcé
Métier : Homme d’affaire (immobilier), propriétaire du Donjon
Préférence sexuelle : Domination
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Jayden Arshmoore »

Bienvenue!
Image