(M) Second Frère, l'Arbitre

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Riley Regan
Messages : 27
Inscription : 03 nov. 2022, 21:55
Célébrité et crédits : Alexia Giordano - Carminabox
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Photographe
Préférence sexuelle : Normal
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse
Contact :

Message par Riley Regan »

Homme
31 ans
Groupe au choix
Bisexuel
Peacebook
Second frère, l'arbitre
Histoire
Clint Regan, c’est un peu le zen de la famille. Très tot, le petit Clint se désintéresse de l’école, mais il tombe dans les fourneaux, au grand Dam de son père, qui pense que c’est un boulot de gonzesse. Mais bon, on ne peut pas étouffer une passion comme celle-là. Clint cuisine dés qu’il le peut, remplace même sa mère aux fourneaux et teste ses plats sur sa fratrie. Pas toujours une réussite au début, mais ce n’est pas très grave !

Il a un caractère mesuré, essayant toujours d’arbitrer les conflits, souvent, il empêche la fratrie de tomber sur un provocateur, parfois, c’est le premier à se lancer dans la bagarre. Mais en soit Clint est un garçon calme, posé, réfléchi, un peu secret mais il s’épanoui avec sa cuisine, tout simplement.

Clint finira par ouvrir son restaurant, il y a sept ans, dans le Queens, il essaiera de résonner son Père au sujet de Clark et son homosexualité mais peine perdue, il cesse de lui parler comme les autres, cela le rend triste, mais bon, l’esprit fermé du paternel est terrible ! Clint oscille entre les hommes et les femmes, sans trop savoir ce qu’il préfère, bisexuel au final, chose qu’il a plus ou moins finis par avouer à ses frères et sœur, il se concentre sur sa cuisine, déplorant peut etre un peu de ne pas avoir trouvé la bonne personne encore dans sa vie, mais les conquètes ne font pas de mal…elle passe dans sa vie au grès de ses envies.

La mort de David, son cadet, il y a quelques temps lui a laissé une grande sensation de vide…
Liens
-Riley Regan (Joué) - etite sœur têtue de la famille, tu as tous les renseignements nécessaire dans ma ma fiche, il est un très bon confident pour Riley, c’est d’ailleurs le seul de la fratrie a savoir pourquoi elle a rompu avec Josh, mais c’est secret entre eux, promis juré craché. Leur complicité est faites de petit secret rien qu’à eux qu’ils partagent parfois…

Tu auras des préliens avec toute la fratrie, aussi dispo en prélien.
Et je pense que pas mal de personnage allant au Donjon pourront avoir des liens avec toi !

Attentes
Alors, je te propose de venir jouer mon frère, la base est posée ici mais on peut encore en discuter en pv. Tu es très libre de ton évolution, c’est ton perso, ça ne me regarde pas ce que tu en fais, tant que tu respectes la base ! Et notre lien fratrie !
L’avatar a été proposé un peu au pif, tu peux mettre ce que tu veux en soit !
Image