32 ans
Dungeonners
Hétéro
Nick Bateman
Quoi qu’il en soit Marlon est le plus gros sportif de la famille, à défaut d’avoir eu le gout des études littéraire ou autre, ça a été celle sportives et il y a excellé, c’est à 12/13 ans qu’il s’oriente vers le krav maga qui deviendra son sport par excellence.
Ainé de la fratrie Regan, il est très protecteur envers ses cadets, il n’est pas rare d’ailleurs qu’il tombe sur ceux qui ont fait du mal à un de ses frères ou sa sœur, d’un naturel un peu colérique qu’il canalyse par le sport, Marlon est un homme qui ne supporte pas l’irrespect. Ayant une sœur, il a toujours traité les femmes avec bienveillance…il est cependant intransigeant et pardonne peu, sauf les membres de sa fratrie.
Quand sa sœur a eu son gros accident de voiture, il a été là, surtout que cela s’est passé en compagnie de son meilleur ami : Josh. Il a été très présent pendant leur convalescence etc. Quand ils se sont mis ensembles – Josh et Riley – il ne s’est pas inquiété, il a été un peu déçu de leur séparation mais bon…
De son côté, sentimentale, Marlon s’affiche avec peu de copine, il n’en a jamais présenté mais il sait que dès qu’il le fera, elle passera sur le grill de la fratrie. Marlon cache un secret qui le tourmente, il a couché avec l’ex petite amie de David, après le suicide de son petit frère, un soir, malheureux, il a un peu picolé avec elle et ils ont fini au lit. Il le vit mal, et tait tout cela, mais avec elle, il a un peu pratiqué du BDSM cette nuit là, chose qu’il n’avait jamais fait avec une femme comme ça (il pratique plus souvent au donjon avec des relations pas soutenue en dehors), ne trouvant jamais la complicité nécessaire pour ce partage. Il s’est épanoui, mais à côté, il ne peut nier le remord et la culpabilité…elle a été le grand amour de David après tout…
Propriétaire d’un club sportif de Krav Maga, il ne parle plus à son père depuis que celui-ci a renié Clark quand il a annoncé être gay..
Ils se font une fois par mois, une soirée cinéma année 80 car ils sont très fan de cette période cinématographique, une fois chez l’un, une fois chez l’autre.
Tu auras des préliens avec toute la fratrie, aussi dispo en prélien.
Et je pense que pas mal de personnage allant au Donjon pourront avoir des liens avec toi !
Les avatars ont été proposé un peu au pif, tu peux mettre ce que tu veux en soit !
Le personnage de l'ancienne petite amie avec qui il a fauté n'est pas écrit, si vous voulez le voir pris ou venir avec quelqu'un qui le jouera, merci de me faire des propositions sur le personnage avant de faire une fiche et d'imposer une idée très spéciale(C'est déjà arrivé et ce n'est pas agréable...)Ce n'est pas une délinquante, ce n'est pas la fille d'un mafieux, ni une femme tueuse à gage ...