Raleigh Peters

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Raleigh Peters
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2022, 22:28
Célébrité et crédits : Tanner Buchanan - Carminabox
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Chauffeur livreur dans une blanchisserie
Préférence sexuelle : Domination
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Raleigh Peters »

Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Raleigh Peters
24 ans
américain
Hétérosexuel
célibataire
Modeste
clueless
Responsable
Solidaire
Travailleur
Intelligent
Bienveillant
Passionné
Perdu
Contrôlant
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
- Il a toujours adoré le soccer, il était même pas mauvais, mais arrivé à ses 16 ans, il n’a jamais plus eu le temps d’y jouer.

- C’est un grand admirateur d’Alex Morgan, la joueuse de soccer.

- Il n’ose pas l’avouer mais la mort de sa mère l’attriste autant qu’elle le soulage.

- Il connait un peu d’électricité, de plomberie, de maçonnerie et ainsi de suite grâce à ses nombreux petits boulots.

- Sa petite sœur est sa plus grande joie de vivre, même si elle a l’âge rebelle.

- Il n’est pas particulièrement croyant. Même s’il a été élevé comme protestant.

- Il déteste ne pas avoir la maitrise. Contrôler et diriger est ce qu’il a trouvé de mieux pour ne pas perdre pied.

- Il a un oncle qui s’occupera de sa petite sœur s’il n’est pas à la hauteur, mais cette simple idée lui déchire le cœur.

- Il n’a jamais eu beaucoup de temps pour une copine, donc il a pas mal papillonné.

- Pour avoir un peu testé, lors e ses tentatives plus hard, il a beaucoup aimé l’usage de la cravache. Surtout son bruit.
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
- Je suis né en hiver, en 1998, lorsque la France gagna la coupe du monde de football<. Oui, cette nuit même. Cette nuit là mon père a éventré la télé. Il était pour le brésil et ce trois zéro n’était qu’une des justifications d’un coup de colère. Enfin, c’était ce que me racontait ma mère. Je n’ai jamais eu la moindre certitude. Là-dessus. Avec le recul, à la manière qu’elle avait de parler de lui, j’ai toujours eu l’impression qu’elle le rendait plus mauvais qu’il l’était. Après tout, j’ai vécu avec lui près de dix ans, avant que naisse Reina, ma petite sœur. Et je n’ai aucun souvenir de lui levant la main sur maman… ou même être méchant avec nous.

- Il était parti. Parti chercher des clopes qu’il n’a jamais trouvé. Chacun ses problèmes, j’ai envie de dire…. Et du coup nous sommes restés tous les trois, maman, Reina, et moi. J’étais l’homme de la famille, disait-on. Je devais protéger ma maman et ma petite sœur. Moi je voulais juste jouer au soccer avec les copains. J’avais 14 ans. Je jouais donc, un peu insouciant. Et maman a commencé à aller mal oh, ce n’était pas grand-chose, elle a commencé par manquer de souffle. Souvent. Et les frais ont commencé à s’accumuler. Le doc, ça coutait déjà environ $200, alors les spécialistes, et tout. Et puis ça n’a jamais cessé d’empirer. Elle disait aller bien mais ça se voyait que non. Elle a eu les joues qui se sont creusées, le teint qui s’est hâve, et elle se reposait de plus en plus sur moi.

- Chaque soir ou presque, une fois Reina couchée, je voyais maman pleurer, et je voyais les relances de facture s’accumuler. Alors à quinze ans, j’ai essayé de me faire un peu de fric. Un mec compréhensif a accepté de me prendre pour faire la petite main, les trucs cons mais j’apprenais, il était pompier, je lui portais la caisse, passait les outils, et ainsi de suite ? j’appris beaucoup avec lui. Et avec un de ses amis électricien et ainsi de suite. C’étaient des petits trucs au black le Week end, pour soulager maman. Et après, à seize ans, comme j’avais l’âge pour ça, ‘arrêtais le lycée et je cherchais du travail. Plein de petits jobs successifs. On restait pris à la gorge, endettés, er ainsi de suite. Mais je soulageais maman dont l’état ne s’améliorait pas. Pire, il se dégradait et ça se voyait. Et je savais aussi qu’elle ne prenait pas son traitement comme elle aurait dû.Pas les moyens.

- Je me suis trouvé un vrai travail, je bosse dans une sorte d’entreprise de blanchisserie, on fait les hotels et autres. On récupère les linges et, on lave, et on livre le propre. Moi je faius le livreur, toute la journée je conduis un camion pour aller ‘un point de livraison à un point de récupération. C’est chiant, mais c’est payé. Et du coup, adios l’école et bonjour l’aide à temps plein à maman. Ça ne fait que reculer l’échéance, ouais, je sais, mais bon, je n’avais pas vraiment d’autre option, en fait. Du coup j’ai du trimer et j’ai trimé et tout ça pour ça. Pour rien. Aujourd’hui j’ai 24 ans depuis quelques mois. Et maman est décédée. Elle a fini par lâcher prise et partir. J’ai payé es obsèques minimaliste, j’ai eu de l’aide, un peu de la famille, et j’ai refusé l’héritage, la maison était sous le coup de deux hypothèques et le reste, disaons que j’auraihérité de dettes. Et là e fut au juge des affaires familiales de s’en mêler. Sans l’accord de mon oncle et du conseil de famille, Reina m’aurait été retirée. Alors j’ai trouvé un appart. Il n’a qu’une chambre mais ce n’est pas grave, je dors sur le canapé. Et je peux garder Reina. Et maintenant, je fais quoi ?
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Raleigh Peters déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Image