Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

(F) - Esclave pour un couple

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Femme
fin de trentaine
Slaves
Hétéro ou bi
Diane Kruger
Esclave pour un couple
Histoire
♦ Née en Allemagne ou au pays bas ou europe de l’ouest de manière générale
♦ Enfance modeste mais pas pauvre
♦ Etudes supérieures au choix
♦ Mariage, elle a eu deux filles avant de divorcer
♦ En route pour des vacances en Asie du Sud-Est son avion se crash et elle est portée disparue avec plus d’une centaine de passagers dont les autres membres de sa famille.
♦ Rescapée elle est échouée seule sur une plage où elle est secourue par des locaux
♦ L’un de ses locaux la vend pour nourrir sa famille à des hommes de l’agence
♦ Elle est emmenée aux USA et « éduquée » pour être vendue comme esclave
♦ Elle vient d’être achetée par Arslan et Dilara pour leurs trente ans de mariage.
Liens
-Arslan et Dilara Yilmaz (persosjoués) - Couple qui s’est offert une esclave, cette jolie demoiselle, pour leurs trente ans de mariage. Exigeants mais juste, elle n’aura pas de raison de les craindre tant qu’elle se montrera obéissante. Elle peut bien sur se montrer désobéissante, mais ce sera à ses risques et périls, tout simplement. Est-ce qu’elle craint l’un plus que l’autre ? Possible. C’est à voir. Son équilibre sous leur emprise n’est pas définie avec précision, mais a priori elle n’a pas de raison de ne pas s’entendre avec Dilara comme avec Arslan.

Attentes
Merci de vous intéresser au prélien !
♦ L’avatar est difficilement négociable, Diane Kruger étant un petit coup de cœur pour le rôle.
♦ Le personnage n’a pas du tout vocation à devenir un lien love en trouple. C’est une esclave, Arslan et Dilara s’aiment. Elle va avoir sa place, mais jamais à égalité avec eux.
♦ Ce personnage est libre d’interprétation. Nous proposons une histoire qui change un peu de la traditionnelle pauvre femme d’Europe de l’est capturée avant d’être revendue.
♦ La manière qu’elle a d’aborder sa situation d’esclave est assez libre aussi, mais la confrontation pour la confrontation n’a que peu d’intérêt en soi. L’idée reste que nous construisions quelque chose tous les trois. Wink
♦ L’esclave étant là entre autres pour faire avec ses maîtres ce qu’ils ne font pas entre eux, elle risque quand même de subir avilissement et humiliations. Donc nous préférerions quelqu’un qui n’a pas trop froid aux yeux.
♦ Pour le reste, faites-vous plaisir ! Appropriez-vous le personnage et discutez-en avec nous !
Image