Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

(F) - Petite soeur

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Femme
22ans
Dungeonners
Sexualité au choix
Clara Wilsey
Petite soeur
Histoire
Benjamine de la famille Al-Sharqi, elle était, selon son père, un de ses saphirs. Surprotégée et pourrie gâtée, elle n’a jamais eu qu’à exiger pour obtenir. Elle a passé les premières années de sa vie ainsi, et même après. Paresseuse et feignante, elle aime se la couler douce et faire ce qu’elle a envie. Sa dernière lubie ? Devenir styliste rock/punk. Mais bon, elle se sentait étouffée au palais. Je cite on « tuait la créativité dans l’œuf ». du coup, elle a fait ses valises et est partie en vacances pour aller voir son frère, officiellement. Officieusement, elle y est allée pour vivre sa vie comme elle l’entendait. Son frère serait un bon pied à terre. Il ne le sait pas mais ce n’est pas grave. il l’apprendra au bon moment. Le dernier.
Elle a bien décidé de réussir à mener sa vie… mais quand on ne sait même pas utiliser une carte de crédit ni rien… disons que c’est problématique, n’est-ce pas ? On a toujours tout fait pour elle. alors forcément, aujourd’hui… eh bien se débrouiller seule est compliqué…
Liens
-Zayed Al-Sharqi (Joué) - Son grand frère. Elle l’admire et le jalouse tour à tour. Elle l’admire parce qu’il a eu le courage de s’émanciper pour faire ce qu’il veut, alors qu’elle n’y arrivait pas. Et elle le jalouse pour avoir réussi ; elle estime qu’elle mérite d’avoir une aussi belle situation et du coup, n’hésite pas à se servir de la gentillesse de son frère à son égard.

-Louison d'Orléan - Al-Sharqui (Joué) - :Elle a toujours été une grande fan de son côté punk/rock. Alors forcément… c’est parce qu’elle l’a fait venir au palais qu’elle a rencontré Zayed et n’hésite pas à dire ouvertement qu’ils sont ensemble grace à elle. elle est une excellente source d’inspiration pour ses designs de fringues et elle adore la croquer dans son cranet de dessin. Ujn seul hic : elle trouve que pour une « fausse princesse », elle a trop mauvais caractère…

-Arslan Yilmaz (Joué) - :Cet homme a été son sauveur; sitôt arrivée à New York et déjà perdue, incapable de se débrouiller seule, il a eu la gentillesse de l'aider à se rendre chez son frère, à se débrouiller pour ne serait-ce que payer et ainsi de suite. pleine d'une grattitude qu'elle veut garder muette, elle le voit régulièrement. c'est une sorte de guide dans ce nouveau monde qui s'offre à elle. et il pourrait bien être plus qu'un simple guide dans la ville. Son aura d'autorité l'émoustille particulièrement...

Attentes
Cette jeune femme est une vraie princesse, elle ‘na jamais fait que ce qu’elle voulait de ses dix doigts et n’a jamais eu le moindre souci à se faire passer tous ses caprices. Pourtant elle n’est pas méchante. Elle a juste grandi dans un univers très particulier.
Grande fan de musique elle est extrêmement créative en matière de vêtements et aime se faire remarquer.
Pourtant, elle est gentille et est bourrée de bonnes intentions pour les autres, mais elle ne sait juste pas faire.
Complètement inapte à se débrouiller par elle-même dans cette société américaine, elle a beaucoup de travail pour apprendre à le faire et cela promet.
Pour l’avatar, il est largement négociable, mais essayez de garder un peu le même genre de personne si possible.
Image