Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

(F) - Soumise complice et amie

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Femme
♦ 25-30 ans
dungeonner
bisexuelle
♦ Leanna Decker

♦ Magui Ansuz
Soumise accomplie, complice et amie
Histoire
♦ C’est une femme qui a un passé assez « basique » rien de bien transcendant sauf une timidité issu d’un ancien problème de complexes physiques. Elle a travaillé de longue haleine pour s’en sortir et en a gardé une certaine « peur » sur le sujet. Jeune femme finissant ou venant de finir ses études, elle a découvert le BDSM en accompagnant une amie, par curiosité au Dungeon. Elle y a rencontré Anton et a longuement échangé avec lui sur le sujet avant de lui demander d’essayer malgré sa timidité. Elle s’est senti désirée et appréciée, elle s’y est senti femme, et c’est ainsi que cela a commencé. Cela doit bien faire trois ou quatre ans qu’elle continue cette relation, doucement, mais surement, apprenant au fil du temps à s’accepter et à s’aimer elle-même, s’épanouissant au quotidien grâce à sa soumission à son Maître.
Liens
-Anton Nielsen (Joué) - Anton est certes beaucoup plus vieux qu’elle, mais entre ses mains, elle s’est sentie désirée, et guidée en douceur dans cet univers nouveau pour elle. Complices, il s’agit d’une relation qui remonte à environ trois ans. Hésitante au début, elle se confie désormais sans crainte à lui, et elle aime le retrouver, que ce soit pour une séance, ou juste pour le plaisir de bavarder ou diner avec lui. Il n’y a pas d’amour entre eux, juste une profonde complicité qui fait qu’aujourd’hui, elle est fière de le considérer comme son seul et unique maître.
Attentes
Voici une relation BDSM accomplie. Il s’agit d’une forte complicité forgée par les ans, dans le cadre d’une véritable relation BDSM, mais qui va au-delà. Outre le côté BDSM, Anton est un guide et un soutien pour elle, au même titre qu’elle apporte un peu de fraicheur dans son quotidien à lui. Cette relation n’est pas vouée à devenir une relation amoureuse.
Je recherche avec ce lien une relation à forte indépendance respective mais en même temps une belle interdépendance aussi, interdépendance dont on fixera les limites ensemble avec l’aide du contrat BDSM. Wink
Pour l’avatar, disons que s'il ne vous plait pas j'ai d'autres idées mais d'un genre différent, même si je préfèrerai rester sur leanna decker période playboy. Wink.
L’idée est de jouer une relation qui a déjà de la bouteille, une relation qui dure déjà et permettant de jouer quelque chose qui n’est pas à créer mais de bien établi, et de permettre aussi de sentir les conséquences dans le quotidien, cet épanouissement, cette acceptation de soi.
Ce prélien demandera une bonne communication entre joueurs pour permettre de vraiment en profiter en jeu ! Wink
Image