(H) Petit frère étudiant en médecine

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Thaïs 'Seraphine' Porter
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2022, 22:23
Célébrité et crédits : Senedy - Carminabox
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité : Amérincaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Artiste perfomeuse
Préférence sexuelle : Soumission
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Soumis(e) de : Daniel Alexander
Contact :

Message par Thaïs 'Seraphine' Porter »

Homme
19 bientot 20
Groupe libre
Sexualité libre
KJ Apa- Asa Butterfield - Tom Holland-
Type de prélien
Histoire
Votre personnage a cette histoire de base:
- 13 ans de différence avec sa sœur ainée, il vient au monde dans une famille d’artiste assez libre et vit son enfance à Soho durant toute son enfance.
-A 9 ans il perds ses parents, sa sœur s’occupe de lui comme elle le peut. Sa carrière de médecin se décide à cet âge, il veut sauver des vies comme il aurait aimé que quelqu’un sauve ses parents.
-Enfant raisonnable pour ne pas rajouter du poids à sa sœur qui l’éduque seule.
-Il ignore qui est Oswald pour Thaïs (l’homme qui l’entretient à la base) et le voit comme un beau-frère qu’il apprécie. Durant les cinq ans, le jeune homme voit un grand frère chez cet homme, sa mort (de maladie génétique etc) pousse encore plus le jeune homme dans son idée de carrière.
-Université et petit boulot, beaucoup aidé par sa sœur, il sait que Thaïs a une vie privée qu’elle ne veut pas partager, normal, il essaye d’être moins pesant pour elle, il bosse, il va à l’école et fait de son mieux.
-Bon élève, même excellent, il ne rencontrera jamais Monsieur D, le second mécène de sa sœur et homme qui l’entretient, trop a fond dans ses études.
-Une fois par mois, il passe le week end avec sa sœur pour discuter et garder vivant leur lien fraternel, ils discutent de tout.

Votre histoire a cette base, libre à vous de rajouter ce que vous voulez.


Liens
-Thais Porter (Joué) - Grande sœur qui fait tout pour son petit frère, elle vit dans un monde artistique bien à elle, mais lui a perdu toute fibre de ce niveau là. L’amour filiale est important, peut-être idéalise-t-il un peu sa sœur et préfère ignorer les petits détails qui devraient le faire tiquer. Il ignore encore qu’elle se fait entretenir pour l’aider et surtout, qu’elle s’est vendue aux enchères dernièrement…

-Daniel Alexander (Joué) - Professeur à la limite du mentor, il ne pensait pas s’orienter en pédiatrie, mais il y pense sincèrement depuis qu’il l’a rencontré…il ignore qu’il est celui qui a acheté sa sœur aux enchères

Attentes
Merci d’être venue jusque là, lire l’histoire de ce petit frère.
Sachez que votre personnage est vôtre, je ne demande que le respect histoire et des liens.
Je n’ai pas d’exigence niveau avatar, temps de jeu ou autre. Comme je le disais, je recherche le lien filiale avant tout etc. Je serais ravie de discuter avec vous du personnage en MP !

Si vous voulez en parler avant de vous inscrire, j’échangerais avec grand plaisir avant aussi. Faites signes !
Image