Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

Cassandra Willis, Flic influençable.

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la capacité, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Cassandra Willis
20 ans
Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Classe moyenne
Clueless
Passionnée
endurante
Obéïssante
Curieuse
Joyeuse
Affectueuse
Empathique
Intelligente
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu.
  • Elle a du mal à se remettre de la disparition de son père
  • Elle est active dans plusieurs associations d’aides comme la banque alimentaire
  • Elle était cheerleader à la fac
  • Elle adore son boulot et en est très fière
  • Elle se fait facilement avoir parcequ’elle croit en la bonté des gens
  • Elle adore porter des talons et se faire sauter avec
  • Elle adore la cuisine asiatique
  • Elle aime être le centre d’attention de ses partenaires
  • Elle ne se l’avoue pas mais elle aime être regardée
  • Elle est en recherche constante de figure d’autorité
Histoire
Pour nous aider à mieux comprendre votre personnage, merci de résumer son passé en énumérant les moments importants sous forme de tirets. Chaque point doit être court et précis. ATTENTION mettre des tirets en début de paragraphe N'EST PAS ce qu'on vous demande....
Une enfance abandonnée par sa mère à la naissance, Cassandra grandie dans l’adoration de son père, policier. Rien de bien anormal si ce n’est des attentions peut être légèrement hors de propos. Qu’importe, son père est tout pour lui.

Elle étudie consciencieusement le droit à la fac pour être en mesure d’intégrer rapidement au bout d’une année l’école de police dont elle sort pour marcher dans les traces de son père. La voilà flic, dans la patrouille.

Son père décède brusquement dans des circonstances troubles. La presse, l’enquête, tout semble converger vers une situation d’un flic qui était ripoux. Cassandra avait les éléments mais n’a jamais souhaité les mettre bout à bout : le train de vie plus élevé que ce qu’un flic peut se permettre, des rendez-vous nocturnes secrets, des contacts un peu trop rapprochés avec la pègre. Bref, rien n’est sur, tout est dit mais rien n’est prouvé. Cela affecte Cassandra qui se retrouve à présent seule, orpheline ou tout comme, et avec une réputation de flic entachée par les péchés de son père.

Récemment, Cassandra touche une opportunité inespérée qu’elle est bien décidée à ne pas laisser passer. Après quelques mois de patrouille, on lui propose d’intégrer provisoirement une équipe des mœurs qui aurait besoin de son profil pour oeuvrer sur un dossier. Sa connaissance du quartier , sa jeunesse et sa plastique en font a priori le profil idéal pour tenter de se rapprocher d'un proxénète plutôt méfiant. Elle n'a pour le moment pas plus de détails et attend de pouvoir rencontrer sa nouvelle équipe.C’est peut là l’occasion de redorer son image et de tirer un trait sur les tâches qui salisse son nom.
Derniers mots
Pseudo: Cassandre Âge: 26 Où nous avez-vous connu?: Par une connaissance J'ai pris un prélien: non
En postant ma fiche, je soussigné Cassandra Willis déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum

Code : Tout sélectionner

[pia]Emma Kotos[/pia] – Cassandra Willis
Métier

[pia]Policière de patrouille / Lieutenant stagiaire Brigade des moeurs[/pia] – Cassandra Willis
Lieu de résidence

Loft dans un batiment industriel dans Brooklyn [sstitre]Cassandra Willis[/sstitre] Grand espace spacieux, murs de briques, grandes verrières, style industriel. Cela tombien c’est dans un bâtiment qui était une usine réhabilité. Mobilier de récup mais agencés avec soins.
Je cherche
(merci de retirer les espaces dans les balises codes) Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
Dernière modification par Cassandra Willis le 10 févr. 2025, 21:55, modifié 5 fois.
Bienvenue ! ;)
Image
Bienvenue sur le forum, si tu as besoin, on est à ta disposition ;)
Image

{postrow .MINI_POST}

Bienvenue
Image
Bonjour,

Je suis ici pour me charger de ta fiche au nom du staff !
Il y a deux ou trois points sur lesquels j’aimerai que nous revenions ensemble.
- Excitante n’est pas vraiment un trait de caractère. Ce n’est pas forcément ta faute pour le coup ; tu es la deuxième personne faire l’erreur en peu de temps. Nous lèverons l’ambiguïté pour les prochains. ;)
- J’aimerai que tu étoffes la fin de la fiche. Quelle est cette mission pour les mœurs, cette enquête explosive ? Pourquoi elle ? Ce genre de choses. Nous voulons juste savoir dans quoi ta miss met les pieds. Par exemple, si c’est lié au Second Cercle ou à IBY Agency. Tu vois ce que je veux dire ?
- Pour la résidence il faudrait nous dire dans quel arrondissement tu la situes, aussi, pour que nous mettions la description de logement au bon endroit.

Je te laisse faire les modifications et, une fois faites, signaler en postant à la suite de ma modération que c’est bon.

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, le staff est là pour ça, et tu connais ma boite à mp. ;)
Image
Concernant la mission c'était justement en ouvert car a développer avec la personne avec qui je vais faire un duo de flic et qui devrait faire sa fiche sous peu
On ne veut pas valider dans le flou complet. J'espère que tu comprends ;)
Soit on laisse comme ça et on sera intransigeant sur le sujet avec la fiche de la deuxième moitié du duo soit vous fixez ça ensemble et on valide après. J'espère que tu comprends. ;)
Image
Anton Nielsen a écrit : 10 févr. 2025, 17:02 On ne veut pas valider dans le flou complet. J'espère que tu comprends ;)
Soit on laisse comme ça et on sera intransigeant sur le sujet avec la fiche de la deuxième moitié du duo soit vous fixez ça ensemble et on valide après. J'espère que tu comprends. ;)
Voilà j'ai fais les modifs.
Pour la mission c'était un truc pas vraiment important pour initié un lien et des RP. Rien de bien profond en terme de contexte.
J'ai rectifié donc en précisant de quoi il s'agit , moins explosif, plus banal.
Quartier Brooklyn et qualité changée
Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image

{postrow .MINI_POST}

Welcome
Image
Répondre