30 ans
Groupe au choix
Gay
Aaron Taylor Johnson

Mais d’abord, parlons un peu de Clark, enfant calme, sage, il suit ses aînés avec une grande fascination pour Marlon, protecteur envers les siens, il est celui qui embêtera le plus la petite dernière en lui tirant les couettes. Leurs bagarres furent mémorables d’ailleurs, mais se soldant toujours par un gros câlin : qui aime bien, châtie bien.
Clark se découvrira gay à l’adolescence, comprenant que les filles ne l’attirent pas, il cache cela quelques temps, autant qu’il le peut en fait mais finira par le dire à ses frères et sœur quand il a 16 ans. Lors d’une soirée sur la plage, pour ses 18 ans, il annonce vouloir faire l’armée, David l’encourage, tous les autres aussi, malheureusement, il reportera son entrée suite à l’accident qu’aura sa sœur cette nuit-là.
Pendant 6 mois, il fait des petits boulots de serveur avant que Riley ne l’engueule de ne pas avoir été faire ce qu’il voulait, hésitant, mais ne pouvant lutter contre sa sœur, il finit par intégrer le service militaire.
L’armée se passe parfaitement, il y a trois ans cependant, il apprend la mort de David et son suicide, Clark le vivra mal. Il avait senti lors de son appel habituel, que quelque chose n’allait pas, David avait réussi à le convaincre que ça allait, promettant qu’ils se mettraient une cuise dés qu’ils se verraient pour consoler sa séparation. Clark s’en voulu : selon lui, il aurait du rentrer.
Cette situation n’aide pas, lorsqu’il y a deux ans, il fut envoyé en Syrie contre Daech.
Evacué il y a peu, Clark a perdu un membre lors d’une attaque kamikaze. (Ou en tous cas, il ne peut plus retourner se battre, libre à vous de choisir pourquoi), rentré en convalescence, il est suivi pour choc post-traumatique entre autre. Cela fait un mois que Clark est rentré au pays, mais il n’a pas encore vu sa famille et elle ne sait pas qu’il est ici. Clark a commencé à se droguer au whisper et se fournit auprès de Jedediah Huggs
Tu auras des préliens avec toute la fratrie, aussi dispo en prélien.
-Jedediah H. Huggs (Joué) - patron pas commode du bar de bikers le Fire Pitt, il te fournit en whisper….liens à développer avec le joueur
L’avatar a été proposé un peu au pif, tu peux mettre ce que tu veux en soit !