Cookie Milkovitch

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Cookie Milkovitch

Message par Cookie Milkovitch »

Image
Ressources
J'ai les moyens, la capacité, et la volonté d'avoir un(e) esclave
Cookie Milkovitch
23 ans
Russe/Coréen
Bisexuel
Celibataire
Riche
Clueless
Intelligent
fêtard
Maladroit
Gourmand
Curieux
Joueur
Souriant
Sportif
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
- Il parle Russe et Coréen couramment, comprend et parle l'anglais.

- Il ne tient absolument pas l'alcool.

- Il est plutôt sportif, il court vite et saute de partout tel un yamakassi.

- Il n'y connait rien en amour, il sait juste qu'il trouve les femmes et les hommes beaux.

- Son plat préféré, c'est les cookies, si vous voulez l'amadouer offrez lui des cookies ou un énorme gâteau au chocolat.

- Il n'aime pas rester sans rien faire, il adore apprendre de nouvelles choses.

- Il aime changer souvent de couleur de cheveux, bleu, blond, rose toutes les couleurs y passe.

- Il a une cicatrice sur le côté extérieur de sa main droite, cela ne se voit presque pas

- Il fume comme un camionneur, mais que des cigarettes classique, pas de drogues.

- Il aime bien les animaux, il rêve d'avoir un petit chien.
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
-Je suis le fils unique d’un avocat international Russe et d’une chanteuse Coréenne. Née en Corée du sud, j’ai vécu mes premières années là-bas, je ne m’en rappel pas vraiment, j’étais plutôt un enfant sage et calme, je ne pleurais presque jamais, j’ai vite appris à marcher et à parler. Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette époque, ce fut des débuts paisibles dans une famille aimante qui me remplissait d’amour et de joie, bien que je ne voie que très rarement ma mère très prise par ses concerts et que mon père était souvent en voyage d’affaires, pour des procès dans le monde..

-Vers l’âge de mes 7 ans nous avons dû quitter la Corée suite à un scandale impliquant ma mère, nous sommes donc allé rejoindre la famille de mon père en Russie. Je n’ai eu de gros traumatismes ni énormément de difficultés à m'adapter étant donné, que mon papa me parlait souvent en Russe et que nous allions voir le plus souvent ses parents en Russie. Ce qui me fit le plus de peine fut de quitter tous mes petits camarades.

-Bon élève, j’ai commencé à pratiquer des sports, principalement ce fut la gym et le baseball, bien que j’aie tout de même fait un peu de hockey sur glace et de danse pour faire plaisir à chacun de mes parents. J’ai grandi doucement dans une ambiance simple et familiale. Comme tout enfant de mon âge je voulais faire plaisir à ma famille tout en étant sage, bien que parfois je fasse quelques bêtises, comme collaient les cheveux de mes camarades ou encore répondre aux adultes, rien de bien grave. J’avais pour rêve à l’époque de devenir une star comme ma maman ou de devenir médecin pour sauver des vies.

-Vers mes 13 ans je me suis fait un meilleur ami, pas le plus haut de gamme qui soit, mes parents ne l’appréciaient pas, d’ailleurs très peu de monde appréciait Bastien, il était un peu le cancre de la classe, le petit voyons de notre école, tout l’opposé de moi. Toujours à chercher la bagarre, c’est d’ailleurs ainsi que nous nous sommes rencontrés alors que j’allais me faire raquetter mon goûter, il fut mon héros à ce moment-là, et nous nous sommes lié d’amitié. Il m'a attiré un peu vers le bas. M’incitant à traîné tard le soir, à tiré quelques lattes sur des cigarettes, à me faire rencontrer des personnes plus vieilles que moi. J’avais un peu peur au début je me faisais même disputer, mais on s’amuser tellement bien que cela ne me posais pas plus de problèmes.

-Pour des raisons indépendantes de ma volonté vers mes 16 ans, mon père fut muté aux États-Unis dans la ville de New York. Je débarque tel un pur étranger dans une ville qui me paraît énorme, je n’arrive pas du tout à m’y faire un début, je ne parle pas un mot d’anglais, même si je l’ai appris à l’école ce n’est pas pareil que de pratiquer cette langue tous les jours, je me renferme donc sur moi-même envoyant quelques lettres à Bastien et en me mettant au sport, plus précisément à la boxe cette fois. Voyant que je n’arrivais pas à me faire de nouveaux amis, mes parents, avec l’accord de ceux de Bastien, l’on fait venir ici, pour un été au début. J’en fus plus que Ravie, surtout que Bastien avait des parents qui lui parlaient souvent en Anglais, du coup il le parlait beaucoup mieux que moi. Mais Bastien restant le même, il m‘attira dans les rues de New York que je ne connaissais absolument pas. On fit la connaissance d’un groupe de jeunes de notre âge, qui aimaient comme nous traînait tard la nuit et fumer des cigarettes.

-Nous nous sommes rendu compte que traîné,c’était bien mais s’amuser c’était mieux, c’est aussi grâce à l’une des soirées ou mon père était invité, souvent on allait à des endroits assez upés où se retrouver plein de personnes avec un compte en banque aussi gros que le nôtre, pour boire, danser jusqu’au bout de la nuit. Il faut dire que Bastien s’amusait beaucoup plus que moi, mais l’ambiance ne me laisser pas de marbre pour mon âge. C’est mon meilleur ami qui d’ailleurs me fit remarquer durant l’une de ces soirées, qu’il y avait beaucoup de personnalités dont un qui faisait actuellement la une, pour trafic d’armes, c’est aussi par ces coïncidences à plusieurs de ces soirées, que nous avons fait le lien entre mon paternel et tout ce monde, il était leur avocat, à tous sans exception.

-Bastien, n’est finalement pas reparti en Russie il est resté étudié avec moi en Amérique, nous nous sommes orientés vers des études de commerce, pourquoi ? Tout simplement pour monter notre propre business, d’ailleurs grâce à l’aide de ma famille, et des connaissances de mon père nous avons racheté une boîte de nuit du centre de New York, officiellement, mon père en est le propriétaire, mais officieusement, Bastien et moi-même en sommes les gérants, bien qu’ils nous restent encore beaucoup de choses à apprendre. Nous poursuivons nos efforts dans le but d’en faire un endroit fréquenté par le plus gros gratin de la ville, à force de sueur, et de la réputation que nous avons maintenue, nous sommes parvenues à nous tirés notre épingle du jeu et je dois dire qu'au bout de 4 ans maintenant, cela est plutôt pas mal, des stars internationales aiment bien passer leur soirée dans notre club, qui je dois dire n’ai pas pour n’importe qui, quand on voit que le premier prix pour un verre est déjà de 50 dollars.

-Actuellement, je suis en dernière année de master du commerce, plutôt doué dans mes études, je parviens à maintenir mes notes, sans trop d’absences. Il y a des jours où ceci est très difficile mais je peux toujours compter sur mon père et ma mère pour m’aider là où cela pèche et nous restons deux pour gérer les aléas de notre club. C’est maintenant que se bâtit notre futur empire. L’ambition, nous n’en manquons pas, à la fin de nos études, nous comptons exporter notre nom de boîte dans le monde entité, pour en faire une franchise internationalement reconnue. Avec aussi des idées de nouveaux concepts, des goodies à notre nom, ainsi que notre propre alcool, mais nous n’en sommes pas là. Avant tout peut-être en ouvrir une deuxième un peu plus accessible dans la ville.
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Cookie Milkovitch déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso
Lieu de résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]