Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

Reginald Epiphan Lagardère | Vice : plaisir que l'on n’a pas goûté

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Je suis désolé si tu trouves que j’ergote, mais on ne passe pas de diplôme d’avocat à proprement parler aux usa, mais un concours pour avoir le droit d’exercer, chose qu’on peut faire en autodidacte. Ou alors il n’est pas avocat ?
Je te propose un « deal » si tu veux. On n’a qu’à dire qu’il a pu payer ses études de droit grace à cet héritage, grace à des dispositions de ses parents, les études seront plus classiques mais ça n’enlève rien à son mérite. Qu’en dis-tu ? Comme ça, étude de droit, avocat stagiaire, concours d’avocat, avocat et le tour est joué ! Qu’en dis-tu ? ça règlerait tout. ;)

Réduire le nombre de cadres c'est bien, garder un adjectif par cadre, c'est mieux, pour le caractère.

Si tu pouvais synthétiser tes ancdotes, ce serait apprécié. ;)

Le lien discord devrait être bon maintenant ;)
Image
Le diplôme de droit existe aux Etats-Unis et c'est le diplôme qu'il passe. Je ne comprends pas le souci ? A cet âge non malheureusement il ne peut pas avoir suivi les cours à l'université car il est encore dans le secondaire. Il ne peut donc avoir eu le parcours classique.
J'avais supprimé des adjectifs et rassemblés certains pour définir le personnage. Je vais essayer de voir si je peux supprimer de plus en plus de détails du personnage mais c'est bien la première fois qu'on me demande de détricoter un personnage pour le rendre moins complet.
Image
Comme je l’ai dit sur la fiche de ton frère, mine de rien, une fiche trop fournie, pour staff, ce n’est pas l’idéal. Donc nous avons pris le parti d’essayer de la réduire, de la minimaliser, un peu, d’une certaine manière. 😉

Tu me disais qu’il était encore en secondaire quand il préparait son droit. Je comprends l’idée, personnellement, je trouve que ça fait beaucoup dans la mesure où il fait ça, réussi ses études secondaires et protège son frère, dans un environnement où la toxicité ambiante ne doit aps permettre de beaucoup bosser. En outre, le fait d’avoir vieilli ton personnage pour coller à la fiche du frangin aurait pu être une option pour régler tout ça. Mais soit.
Mais non. Désolé, à 20 ans, ton personnage n’est pas avocat. Et non, un avocat stagiaire n’est pas un avocat, c’est un assistant d’avocat.

Comme tu as vieilli ton personnage, voilà ce que je te propose pour faire un compromis intelligent et cohérent, tant avec ton personnage qu’avec la réalité des choses :
- Ton personnage a passé son diplôme en candidat libre et a eu son juris doctor, admettons.
- Il est devenu avocat stagiaire
- Il a passé le temps habituel (soit généralement trois ans sous supervision) avant de passer son bar exam, et non pas dans la foulée.
- Il vient d’intégrer le grand cabinet Cravath.
Là on approche de la crédibilité, ça a du sens. Est-ce que ça pourrait te convenir ?
Image
Alors si un stagiaire-avocat est déjà avocat... ça je le sais très bien car c'est un peu mon domaine. Il est supervisé par un avocat, mais il peut déjà plaider, il vient parfois plaider seul au tribunal etc. Etant donné que je le vois tous les jours je suis certaine de moi pour ça. Je vais regarder à encore changer ma fiche une dernière fois.
Image
Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image
:D Bravo pour ta validation, j'en connais un qui va être content.
Image
Verrouillé