Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

Le retour pas forcément attendu

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Alina Disrev a écrit : 09 juin 2024, 13:41
Image
Ressources
Je n'ai ni les moyens, ni la volonté d'avoir un(e) esclave
Alina Disrev
24 ans
Bulgare
Bisexuelle
Célibataire
Aucun sous en poche
Esclave
Réservée
Rêveuse
Intelligente
Réfléchie
Douce
Sensible
Gaffeuse
Anxieuse
Anecdotes
♦ De par ses études et son petit ami, elle parle couramment l'anglais et l'espagnol en plus de sa langue maternelle.
♦ Elle n'a ni tatouage, ni piercing mais aime beaucoup se maquiller avec des couleurs flashys. En revanche, ses habitudes vestimentaires sont à la limite de l'ennui.

♦ Au-delà de lire, elle aime beaucoup s'occuper d'animaux. Leur présence la détend.

♦ Cliché de film, elle adore lire un bon bouquin, bercée par la pluie qui tombe sur les toits tout en dégustant une bonne tasse de thé...

♦... Qu'avec sa maladresse quasi chronique, elle finit par renverser ou par oublier sur un coin de table.

♦ Procrastinatrice en série, tout ce qu'elle peut remettre au lendemain, lui sera remis sans hésitation, ce qui, durant ses études, lui a coûté quelques nuits blanches.

♦ Elle a une peur terrible de la solitude et est prête à accepter n'importe quoi pour l'éviter. Toujours pendant ses études, cela s'est traduit par quelques fréquentations douteuses, des nuits trop arrosées et des lendemains matins dans des lits inconnus.

♦ Conséquences des soirées dans la capitale, elle a une bonne descente qui lui a fait frôler l'addiction.

♦ Elle redoute aussi particulièrement la déception. Pas de la ressentir, mais de l'inspirer. Jamais certaine de ce qu'elle fait, elle cherche en permanence l'approbation des autres... Ce qui explique aussi sans doute qu'aucun projet artistique ne se soit jamais réellement concrétisé.
Histoire
♦ Elle vient d'une famille modeste, du fin fond de la campagne bulgare mais n'a pas grandi pour autant dans la misère. Son enfance est somme toute, banale, tout comme son adolescence, sans vague. Elle a trois frères aînés qui eux, sont très extravertis. Elle, en revanche, ne collectionne pas les amis. Elle les compte sur les doigts d'une main. Lorsqu'elle n’est pas dehors, à jouer avec les chiens de la famille, elle passe son temps cloîtrée dans sa chambre, à lire et à dessiner.

♦ De fait, à l'école, c'était une bonne élève. Une fille calme et disciplinée avec des rêves d'écrivaine. A la fin du lycée, elle décroche une bourse qui lui permet d’aller étudier la littérature à Sofia.

♦ La vie à la capitale lui permet de s'ouvrir un peu, de tisser quelques connaissances qui la sortent de son cadre familial qui, sans être strict, manque de fantaisie.

♦ C’est là-bas qu'elle rencontre son petit ami et futur amour de sa vie, Alejandro, un autre étudiant avec qui elle partage une partie du trajet en bus. C'est un exilé, et une caricature du mec espagnol par excellence. Un charme irrésistible auquel elle n'a pas vu l’intérêt de résister.

♦ Une autre histoire banale qui n'en est pas une aux yeux d'Alina. Après les études, ils emménagent ensemble dans un petit appartement à la périphérie de Sofia avec des projets d'avenir, de mariage et même de bébé.

♦ En attendant de concrétiser ses ambitions de romancière, et parce qu'un loyer ne se paye pas avec des rêves, elle trouve un petit boulot à temps partiel dans une librairie, et complète avec quelques heures de ménages, à droite à gauche.

♦ Le jour où elle a été enlevée, elle revenait de chez le médecin. Depuis quelques temps elle le soupçonnait et cette fois, c’était certain. Elle allait enfin pouvoir annoncer la grande nouvelle tant attendue à Alejandro. Il allait être fou de joie. Ce devait être la plus belle soirée de leur vie.
Et puis, un trou noir. Le sommeil qui s’abat comme une pierre. Elle ne sait plus ni comment et ne saura probablement jamais pourquoi, mais c'est tombé sur elle.

♦ Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle est entourée de filles toutes aussi désorientées. Pas deux pour parler la même langue, à se débrouiller avec l'anglais plus ou moins compréhensible des unes et des autres. Elles comprennent qu'on les envoie vers un autre pays, un autre continent, et tout espoir de retour est alors enterré.

♦ Quelques jours passent, peut-être quelques semaines, et c'est un nouveau trou noir. Cette fois, le réveil se fait avec une douleur terrible au ventre, cachée sous des bandages. Comme les autres filles des hangars, elle a été stérilisée. Et de fait, le bébé à peine procréer, parti.
Derniers mots
Pseudo: Alina Disrev Âge: 24 ans Où nous avez-vous connu?: errance sur internet J'ai pris un prélien: Non
En postant ma fiche, je déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Chloé Jouannet
Métier
Ancienne étudiante en littérature [/code ]
Lieu de résidence
Petite chambre chez Alex Morgan [ code]
Je cherche
[ code][tr]
Dernière modification par Alina Disrev le 09 juin 2024, 16:19, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde, à ce qui se souviennent peut-être de moi et aux autees que je ne connais pas encore.
Je suis ravie de revenir par ici et je suis sûre que ça va être fun !
Ma petite question au staff c'est de savoir comment vous préférez faire ? Est-ce que je complète cette fiche avec un copier coller de l'ancienne qui doit prendre la poussière quelque part aux archives ou autrement ? À vous de me dire, je mexecuterai !

Merci encore de m'accueillir ici !
hello !

tu peux reprendre ton ancienne fiche, mais par principe, nous referons le processus de modération. Donc si tu souhaites modifier quelque chose (avatar, point de l'histoire, ou autre), profites en ! ;)
Image
Ça marche ! Je m'occupe de ça aujourd'hui, je suis trop impatiente de retrouver mon super partenaire de RP !!
Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image
Répondre