- Je suis TOTALEMENT lesbienne, aucun homme n'a pu posséder ce corps de déesse et les femmes qui on put profiter de ce corps sont légion. oh! j'allais oublier de vous dire que suis une dominante avec 7 ans de bagage haute en couleurs et fantasmes en tout genre.
- La musique c'est ma grande passion c'est d'ailleurs dans se milieu que je travail et que j'excelle, je suis même la meilleure dans mon domaine ! Vous ai-je dit que j'avais une très haute opinions de moi-même, soupoudré d'une bonne dose d'arrogance ?
- J'ai été soumise qu'une seule fois dans ma vie, c'était au tout début de mon apprentissage du BDSM et j'ai très vite compris que ma place était celle du dominant, d'ailleurs la fille qui m'a initié fut ma première soumise.
- Faites attention à ma gueule d'ange, mes yeux noisette, mes trait de jouvencelle et mes lèvres pulpeuses, parce mesdames je suis tout sauf un ange ... une démone serai plus approprié, je dirai même que je suis une dangereuse succube ! attention je griffe et surtout je mords !
- La musique c'est toute ma vie, j'y suis né, j'y vie et j'y mourrai. Avec une mère chanteuse et leader d'un groupe de Black Metal Symphonique et un père producteur de musique, il y a avait peu de hasard à mon avenir professionnel, comme me disent certain "je suis tombé dans la musique quand j'était petite". D'ailleurs le sexe se passe toujours en musique avec moi !
- Je suis quelqu'un de très complexe voire de compétemment folle, je vie dans mon propre univers et il est parfois difficile de me suivre dans mes péripéties. Alors quand vous êtes avec moi profité au maximum de l'instant avant que je parte pour d'autre folies et aventures.
- En matière de femme j'ai une grande préférence pour les personne plus âgé que moi dans les 30-40 ans, pourquoi me direz vous ? Parce que c'est dans cette période que je trouve que les femme sont les plus belle, sexy et délicieuses. je crois que kiff pour les trentenaires/quarantenaires remonte au lycée après avoir enfin réussi à séduire et mettre dans mon lit ma canon prof de philo.
- Le violet est ma couleur préféré ! j'en porte très souvent voir constamment (en particulier ma longuerie) et elle sublime mes belle voitures de collection. Mes soumise porte toujours du violet quand elles sont avec moi.
- Le BDSM c'est ma muse, qui me permet de m'épanouir artistiquement, mes plus belle composition musicale sont né après une séance au donjon, au cercle ou chez moi.
- Toute les femmes qui ont été mes choses, mes soumises ou mes jouets sexuelle porte ma marque, mes initiale graffé au fer rouge dans le bas de leur dos. Oui je suis cinglé, mais je leur demande toujours la permission pour le faire et le plus souvent elle ne refuse pas ma marque.
- Oui je suis nymphomane et alors ? je vois pas le problème ! vous mangez bien matin, midi et soir non ? bah moi je baise matin, midi et soir, sans oublier évidemment mon goûter de 16 heure et ma petite sucrerie nocturne. oui mes journée sont bien chargé.
- J'ai entre 5 et 7 petite amies à New-York ... enfin je crois ... c'est peut-être plus en réalité, mais elles n'ont pas toute la même importance ou la même utilité. Si vous voyez se que je veux dire.
- J'ai un fantasme que je dois réaliser ! avoir ma petite esclave sexuelle à moi, pour lui infligé mes fantasme les plus sombre que je n'inflige ni à mes amantes ou mes soumises, mais avec une esclave c'est autre chose ... tout est permis avec une esclave, non ?
- l'enfance : une belle innocence
-en rédaction- - l'Adolescence : sexe, découverte et BDSM
-en rédaction- - Renaissance : la vrai moi
-en rédaction- - New-York City : une vie de luxure, fantasme et folie
-en rédaction- - l'Artiste : l'art du plaisir et de la douleur
-en rédaction-
Où nous avez-vous connu?: Google
J'ai pris un prélien: non
En postant ma fiche, je soussigné Ava Giménez déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Code : Tout sélectionner
[pia]Jenna Ortega[/pia] -- Ava Giménez
[pia]Auteur-Compositrice-Interprète et Productrice[/pia] -- Ava Giménez
Appartement au Beresford situé dans l'Upper West Side à Manatthan
[sstitre]Ava Giménez[/sstitre]
C'est un grand duplexe dans un style contemporain, avec une magnifique vu sur Central Park.
[tr][td]Ava Giménez[/td][td]Soumise[/td][td]Femme[/td][/tr]
[tr][td]Ava Giménez[/td][td]Esclave[/td][td]Femme[/td][/tr]