Informations

Petites indécences entre amis est une création originale d' Anton Nielsen et Jayden Arshmoore.

Le design, le contexte, et l'intégralité du forum est de leur fait.

(M) - Camarade de régiment

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Homme
60 ans
Groupe Au choix
Sexualité au choix
Bruce Willis
Type de prélien
Histoire
Homme d’action avant tout, il a passé sa vie à faire une carrière militaire brillante. Il eut le rôle de mentor, presque un second père pour Jonas quand il intégra l’armée et Jonas fit plusieurs missions extérieures avec lui. Tous deux furent de vrais camarades et ils eurent de sacrées aventures, et une profonde amitié malgré la différence de grade ; différence de grade qui s’accrut peu à peu. Quand Jonas quitta l’armée, lui il continua jusqu’à devenir, il y a un an, général. Toutefois, ne désirant pas vraiment se mêler à la politique ou se contenter de la bureaucratie, il s’est mis à la retraite… ou il s’emmerde. Oui, parfaitement, il s’emmerde dans son jardin à faire ses potagers et fleurs, alors bon…. Il est en rechecrhe d’une activité qui lui permettrait de se dépenser, une activité qui lui donnerait un peu plus l’impression d’être vivant !
Liens
-Jonas Braun (Joué) - N’étant plus, ni l’un ni l’autre dans l’armée, la barrière des garddes a peu à peu disparu et maintenant que le père de Jonas est décédé, toute la relation paternelle du général pour celui qu’il appellera toujours « le bleu » est vraiment très appréciable.

Lien possible avec Frédérick Braun, l'épouse de Jonas (jouée)

Attentes
Vieux mMilitaire à la retraite, à la recherche d’un passe-temps qui le rende vivant ; il n’est pas exclu qu’il finisse par se tourner vers le donjon ou autre. Ça ce sera à vous de voir !
La relation avec jonas est une belle amitié forgée par les années de combat commun, d’une part, à compter l’un sur l’autre et un côté un peu paternaliste de la part du vieux militaire vis-à-vis de Jonas. Pour le reste, à vous de voir !
Image