Formulaire de fiche - Modèle obligatoire

C'est ici qu'il faut poster sa présentation après s'être inscrit. Tu pourras aussi y retrouver les fiches validées.
Avatar de l’utilisateur
Le Maitre
Staff
Messages : 127
Inscription : 21 août 2022, 10:25
Contact :

Message par Le Maitre »

Formulaire de fiche
Pour remplir la fiche de présentation, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce bouton -non disponible pour l'instant, vous trouverez le code en bas de ce poste- :


et de poster votre fiche dans un nouveau avec un titre suivant OBLIGATOIREMENT ce code

Code : Tout sélectionner

 Identité du personnage | texte que vous voulez 
Pour toutes questions, il suffit de MP Anton.
Image
Ressources
J'ai les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave
Prénom(s) et Nom
Âge
Nationalité
Sexualité
Statut marital
Finances
Groupes
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Anecdotes
écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu
Histoire
écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître
Derniers mots
Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné NOM ET PRENOM déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)

Code : Tout sélectionner

[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
Métier
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)

Code : Tout sélectionner

[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso[ /code]

[sstitre]Lieu de résidence[/sstitre]  (merci de retirer les espaces  dans les balises codes)
[code] Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux
Je cherche
(merci de retirer les espaces dans les balises codes)
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier

Code : Tout sélectionner

[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]

Code : Tout sélectionner

[border][prelien][fichegauche]
[img]https://petitesindecencesentreamis.fr/download/file.php?avatar=2_1666444127.jpg[/img]
[sstitre]Ressources[/sstitre]
J'ai les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave[/fichegauche]
[fichedroite][titre]Prénom(s) et Nom[/titre]
[infofiche][i1]Âge[/i1][i1]Nationalité[/i1][i1]Sexualité[/i1][i1]Statut marital[/i1][i1]Finances[/i1][i1]Groupes[/i1][/infofiche]
[adjecfiche][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2]
[/adjecfiche][/prelien]

[fiche1][sstitre]Anecdotes[/sstitre]
[consignes] écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu[/consignes]
[list][*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*][/list][/fiche1]

[sstitre]Histoire[/sstitre]
[consignes] écrire votre histoire sous formes de tiret. Cela vous permet d'énumérer différents évènements du passé de votre personnage nous permettant de mieux le connaître[/consignes]
[list][*]
[*]
[*]
[*]
[*][/list]

[fiche1][sstitre]Derniers mots[/sstitre]
[b]Pseudo[/b]: écrire ici
[b]Âge[/b]: écrire ici
[b]Où nous avez-vous connu?[/b]: 
[b] J'ai pris un prélien[/b]: renseigner l'URL

[quote] En postant ma fiche, je soussigné [mea]NOM ET PRENOM[/mea] déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum [/quote]

[sstitre]Avatar[/sstitre]  (merci de retirer les espaces  dans les balises codes)
[ code][pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso[/code ]

[sstitre]Métier[/sstitre]  (merci de retirer les espaces  dans les balises codes)
[ code][pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso[/code ]

[sstitre]Lieu de résidence[/sstitre]  (merci de retirer les espaces  dans les balises codes)
[ code]Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre] 
description des lieux[/code ]

[sstitre]Je cherche[/sstitre] (merci de retirer les espaces  dans les balises codes)
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier 
[ code][tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr][/code ]


[/fiche1]
[/border]
Ne pas MP
ce compte
administratif
mais plutôt
Jayden ou Anton