Enid Butler | Ne jamais cesser de travailler dur !

C'est ici que l'on trouve tous les membres qui sont parmi nous ou qui l'ont été !
Avatar de l’utilisateur
Enid Butler
Messages : 31
Inscription : 17 déc. 2022, 21:08
Célébrité et crédits : Dark Incognito - CarminaBox
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Métier : Assistante de Mr Carter
Préférence sexuelle : Switch à tendance soumise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de rp : Les deux
Contact :

Message par Enid Butler »

Image
Ressources
J'ai pas les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave
Enid Butler
26 ans
Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Aisée
In Between
Débrouillarde
Ingénieuse
Comédienne
Manipulatrice
Mauvaise perdante
Déterminée
Vénale
Méfiante
Anecdotes
  • Collectionne les boites à musique, souvenirs de son grand-père qui a été son symbole paternel
  • A toujours préféré les méchants dans les films, Ursula est tellement plus charismatique qu’Ariel
  • Fait toujours semblant d’être pour les bonnes causes mais s’en tape complet
  • Déteste faire des dons parce qu’elle trime tellement pour avoir de l’argent que MERDE !
  • Collectionne les chaussures et les sacs
  • Aime se faire plaisir, elle estime le mériter !
  • A failli mourir deux fois : dans un accident de voiture avec des copains à 16 ans, fort heureusement, elle est montée dans l’autre voiture. Dans un autre accident où elle devait monter avec son grand-père mais elle était en retard et comme il le disait si tu n’es pas à l’heure je pars sans toi ! Il l’a fait.
  • A un frère ainé avec lequel elle ne parle plus depuis cinq ans.
  • Fait un déjeuner commémoratif sur la tombe de son grand père chaque année
Histoire
  • Je suis la fille de John et Jenna Butler, petite fille de William (Bill) Butler riche homme d’affaire qui a fait fortune dans l’industrie métallurgique. Mes parents sont morts quand j’avais 4 ans, j’ai été élevé par ce bon vieux Bill.
  • eToi tu as du caractère gamine, je vais tout t’apprendre, pas comme l’autre mou qui sait rien faire !e Oui mon grand-père ne supportait pas mon frère issu d’une erreur de jeunesse de papa. C’est pour cela qu’il l’a mis directement en pensionna, il avait 16 ans quand on est devenu orphelin.
    Mon frère, fervent rebelle n’aimait pas mon grand-père. Moi j’étais une gosse, j’aimais mon grand-père et je savais que mon frère ne me supportait pas car j’étais « un furoncle » selon lui.
  • Eduquée à la dure quand même, manquant de rien, j’ai appris que tout travail mérite sa récompense. Des bonnes notes = des cadeaux. Un bon comportement = des cadeaux. Du caractère = de la fierté et des cadeaux. Et quand mon frère a fait le malin, ce qui signifie fait des conneries etc, j’ai compris que fallait marcher droit avec Bill : tout ce que je peux dire, c’est que moi, j’ai jamais fini à l’école militaire et toc !
  • Papy m’a appris aussi un truc ceci dit : on a rien sans rien et parfois on peut avoir plus, si on regarde pas trop à la moralité. J’ai donc appris très jeune que les affaires sont les affaires et que perso, je ne suis pas contre avoir plus, si je bosse durement pour que ce plus, un rien illégal, m’apporte mieux ! Bref !
  • J’ai donc travaillé, à 16 ans, j’ai doucement commencé à voir les choses. En suivant mon chemin d’étude etc, Papy m’a fait rentrer dans son petit monde illégal et vraiment plus intéressant que celui que je connaissais.
  • J’ai fais des études de gestions d’entreprise et de marketing, j’ai été diplômée malheureusement, ma vie parfaite a un peu déchantée. Papy a eu des ennuis avec l’entreprise : détournement de fond etc. Puis il est mort sur la route, percuté par un chauffard.
  • Merdier et vache maigre, j’ai du régler les choses avec la maigre aide de mon frère qui ne voulait rien savoir. Bossant en partie pour IBY, recommandée par Papy, je me suis retrouvée un peu « sans protecteur ». Je veux dire que tant que Papy était là, pfiou peinarde après … bah j’ai fait face aux trucs des adultes.
    Ils m’ont alors détaché auprès de Monsieur Carter, un armateur, pour bosser avec lui, pour lui. Il le fallait, et j’ai fais, par devoir obligé, du très bon boulot durant des années…
  • Je n’ai plus parlé à mon frère après tout cela et j’ai fais ma vie, m’occupant des affaires de Carter d’une main de Maître. L’argent rentrant me plaisant, je n’ai jamais lorgné sur la moralité. Toutefois, sa mort récente me fait me coltiner un fils héritier. Je sais peu de chose sur lui, mais je sais surtout que je en veux pas perdre mon aisance et je vais devoir tout faire pour la garder ! En option aussi, je ne veux pas me retrouver IBY sur le dos !
Derniers mots
Pseudo: Carmina
Âge:36
Où nous avez-vous connu?: fonda
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné Enid Butler déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
Avatar

Code : Tout sélectionner

[pia]Dark_incognito [/pia] – Enid Butler
Métier

Code : Tout sélectionner

[pia] Assistante gestionnaire [/pia] – Enid Butler
Résidence

Code : Tout sélectionner

Lieux de résidence
[sstitre]Enid Butler[/sstitre] 
Voir Carter
Image
Avatar de l’utilisateur
Anton Nielsen
Messages : 162
Inscription : 25 oct. 2022, 19:38
Célébrité et crédits : Rufus Sewell - Carmina Box
Âge du personnage : 52 ans
Nationalité : Danois/Américain naturalisé
Situation familiale : Divorcé
Métier : Animateur radio
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Anton Nielsen »

Tu es validé.e
Toutes mes félicitations pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à aller jouer avec tes petits camarades, comme un bon petit ragondin apprivoisé !
Si tu as besoin, le staff sera toujours à ta disposition!

Tes indispensables
Image
Cookie Milkovitch

Message par Cookie Milkovitch »

Re bienvenue mademoiselle Ursula 😎😁