(F) - Ex-femme pénible

Ici se trouvent les préliens recherchés par les membres et le staff, n'hésites pas à venir faire un tour ici avant ton inscription!
Avatar de l’utilisateur
Anton Nielsen
Messages : 162
Inscription : 25 oct. 2022, 19:38
Célébrité et crédits : Rufus Sewell - Carmina Box
Âge du personnage : 52 ans
Nationalité : Danois/Américain naturalisé
Situation familiale : Divorcé
Métier : Animateur radio
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Contact :

Message par Anton Nielsen »

Femme
52 ans
Groupe au choix
Hétérosexuelle
Nicole Kidman
Ex-femme pénible
Histoire
Clara est issue de la classe moyenne de Washington DC et a connu Anton au lycée ; ils ont d’ailleurs commencé à sortir ensemble à cette période. Dès la fin du lycée ils ont choisi d’habiter ensemble et ils ont vécu 10 ans ensemble ; pendant ces dix ans, ils ont eu une petite fille, Flavia, ensemble, mais après sa naissance, les choses ont mal tourné… Clara supportait de moins en moins bien de se sentir délaissée pour le travail par Anton et ils se sont éloignés alors.
Anton a pris des amantes et elle ne lui a pas pardonné. Ils ont divorcé alors qu’ils venaient tous d’eux d’avoir trente ans et elle a profité d’avoir plus de temps et une opportunité de travail pour partir avec leur fille en Europe.
Elle n’est revenue que récemment à New York ne supportant pas que sa fille se rapproche de son père… elle l’a élevée sans lui après tout.
Liens
-Anton Nielsen (Joué) - Ex mari ; ils ne s’entendent clairement pas. Mais ils doivent coopérer un peu pour le bonheur de leur fille. toutefois, entre eux c’est relativement la guerre. Elle ne supporte pas que leur fille ait préféré vivre chez lui. Elle pense qu’il lui mets des illusions plein les yeux pour qu’elle reste avec lui et a bien l’intention de rétablir l’ordre correct des choses.

Attentes
Une femme forte, qui a eu une carrière brillante, c’est une femme de poigne au travail comme à demeure que sa fille a fui pour aller vivre chez papa, ce qu’elle ne supporte pas. Elle va essayer de la convaincre de revenir, et si possible saper le train de vie de son ex mari qui s’en sort trop bien.
Image